Free monitor Google [Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019
-
Messages postés
23133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2021
-
Bonjour,

J'ai installé le logiciel free monitor for google sur mon pc. Avant, il marchait bien. Mais maintenant, peu importe l'url et les mots-clés que je saisis, il s'affiche toujours "no result", quelqu'un peut m'aider?

Merci.

1 réponse

Messages postés
23133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2021
2 231
lut;)
je pense que c'est tout à fait normal ... il date de ... avant 2010 ... et donc conçu pour des recherches qui ne sont plus trop ni adaptées, ni admises par le " GG " d’aujourd’hui ...
si tu regardes sur " h t t p : / / cleverstat.com/en/google-monitor-query.htm " tu verras que cette page reste une page archivée, sur un site en pleine refonte et qui plus est a un très étroit rapport avec "semrush " ... :)
Par contre, sur les pages 'refaites' tu trouves des scripts en ligne ( comme sur pas mal d'autres sites ) qui peuvent te peuvent d'effectuer de petites recherches pas trop compliquées, exemple:
h t t p : / / cleverstat.com/serp-checker
:)
Ok, merci pour ta réponse.
Je pense que le mieux serait d'utiliser d'autres outils plus actuels dans ce cas.
Messages postés
23133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2021
2 231
oui, seule chose, ils sont quasiment tous en ligne désormais ... le seul que je connaisse vraiment, payant mais abordable, est SEOScope de Laurent Petr ....