Problème récupération logiciel sous disque du

Zambrotta -  
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

voici mon problème: j'ai un HP Pavillon comme tour, et je n'ai pas de cd d'installation windows XP (totu est dans mon disque dur et je sais restaurer et tout aussi). en + de windows XP, j'ai eu quelques programmes gratuit par Hp comme WinDVD Creator. ce matin j'ai essayer de telecharger une mise a jour de ce logiciel et c t une version de demostration donc je ne savais plus créer de dvd car il fallait payer. et le probleme c'est qu'il a remplacé le fichier original que j'avais au tout début et qui marchais :s. ma question est de savoir si quelqu'un sais m'aider pour reprendre mon fichier original qui est quelque part sous mon disque dur ?? (j'ai 2 partition, un a moi et l'autre HP_RECOVERY pour restaurer mon système)

Merci bcp pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Lis bien la doc de HP, en éffet habituellement HP utilise une portion de ton disque dur pour te permettre en dernier ressort de récupérer ton système a l' état initial
Normalement c'est le disque D:/que tu peux même supprimer a condition de graver par exemple préalablement le contenu sur un cdrom cela te permet de gagner de la place!!

Pour récupérer ta version originale je ne saurais pas te dire mais je crois qu'il suffit que tu regarde sur la partition cachée si elle a été remplacée.. je ne crois pas 'vérifie la date des fichiers!)

récuperer sur un autre PC cette partition ne te permettra pas de réactiver Windows

André ON4HU
0
Zambrotta

j'ai regardé meme avec les fichiers caché et ils n'y a qu'un fichier qui s'apelle "restauration systeme" avec comme icone, un cadenas. et voici ce qui se passe lorsque je l'ouvre:
http://img105.exs.cx/my.php?loc=img105&image=hp7ae.jpg

peut etre en gravant le contenu du dsique D j'aurai les fichier sur mon cd-rom...si jamais c'est possible, pourra tu me dire comment faire pour graver le fichier de restauration sur mon cd? Merci
0
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bien entendu il ne faut rien détruire.. et meme en général tu ne sais pas tout voir mais rien ne t' empêche de copier cette partition et aussi de la graver sur un CD..

as tu essayer de restaurer a partir de cette partition ??
Tu peux aussi créer une image avec GHOS 'si tu as le programme) et graver un DVD pour autant qu'il y ai de la place

Ici j'ai aussi un HP/COMPAQ j'ai a la fois la partition cachée, une image créer avec ghost au tout début gravé sur un DVD et par la suite j'ai mis 2 disque dur de 120Mo chacun
j'ai ensuite TOUT éffacé et installer LINUX dessus mais il me faut a peine un bon quart d' heure pour éventuellement remettre ce PC a l'état original

André ON4HU
0
Zambrotta

oui j'ai essayer de restaurer à une date antérieur avec la réstauration de windows mais c t toujours la démo, alors je l'ai effacé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

0
Zambrotta

ton lien
http://www.commentcamarche.net/faq/1006 ne fonctionne pas :s
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

oups pardon, erreur.
0
aba

bonsoir a tous et bonne année,
j'ai un brobléme au niveau de la sauvegardes automatique de 30 pc avec des syetème d'exploitation défferent 98/2000/xp.
je voudrais savoir ce qu'il a un opération ou un logiciel facilite les sauvegardes automatique
la situation de sauvegardes est pose des problème car l'opération de sauvegardes sa passe toujour entre medi deux ou en soir , mes sa pose des problème lorsqu'on a coup l'electric parexemple dans ce cas là le sauvegarde ne passe pas et même temps ecraser le dérnier j'eseyé le sauvegardes manule mais ausi sa pose des problème .
merci
0

il existe aussi des UPS... ce que ls Français nomme ONDULEUR
André ON4HU
0

Discussions similaires