Récupération de fichiers supprimés!!?

Fermé
neo-x - 22 août 2003 à 03:33
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 22 août 2003 à 04:31
salut tout le monde.
Bon,voilà!un dossier comprenant des fichiers intéressants a été supprimé meme de la corbeille,j'ai entendu dire qu'il y a un moyen de récupération de ces fichiers en disant que tant j'ai rien écrit sur le dd on peut tjs les récupérer. pour la première fois j'ai trouvé ça biz!mais si qq en sait des choses je le remercie d'avance.

2 réponses

mamadoo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2003
22 août 2003 à 04:04
Salut !!!!

Oui, il y a la possibilité de récupérer des données supprimées. Enfin jusqu'à une certaine limite....

Un logiciel qui le permet est "Easy Recovery Pro" : Easy Recovery offre une solution pour la récupération de données perdues stockées sur disque dur. Plutôt que d'écrire sur le disque, ce logiciel crée une copie de son contenu (la table des fichiers) en mémoire afin de faciliter le transfert des données vers un autre support de stockage. Il permet de récupérer des données à la suite de divers scénarios : formatage de disque, dommages causés par des virus informatiques, tables de partition corrompues, panne de courant, etc. EasyRecovery reconstruit alors les données endommagées par reconnaissance des structures du disque.

Pour le télécharger : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/21659.html

Voilà et j'espère que cela t'aidera....


Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
0
merci c gentil je vais essayer cette solution et je vous mettrerai en courant au cas où!
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
22 août 2003 à 04:31
Il fut un temps où un mot était connu des
informaticiens: "BACKUP"

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0