Recovery windows

pipo -  
 pipo -
Bonsoir,
Mon Pc devient tellement lent à cause des programmes installés ou désinstallés,des trojans ou au autres que je pense à réinstaller windows avec leDVD Recovery qui était livré avec mon Pc portable à l'achat.Je suis sous XP Home.Quelle est la bonne procédure?Faut-il sauver les documents et fichiers perso ou les graver sur un CD pour éviter de les perdre au cas ou.....???
Merci pour les infos je suis pas trop callé en inform.
A voir également:

2 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 175

salut et bonne année
passe déjà un bon coup d'adaware et spybot, un bon nettoyage des fichiers inutiles et autre entrées de registre avec easy cleaner ou JV16 power tools, ensuite un bonne défragmentation, et tu devrais déjà sentir une nette amélioration, car reformater c'est quand même une entreprise un peu douloureuse .
tchao
joel

Ad Augusta Per Angousta
0
pipo

Merci sardine mais j'utilise déjà spyboat et adware,une bonne MAJ de McAfee etc...
Pour infos,pendant que je scanne avec ADware il m'apparaît une fenêtre de McAfee alerte virus avec une liste de trojan et il est inscrit dans la deuxième colonne deleted ou moved,C'est quoi cette affaire,est-ce de dangereux trojans ou est-ce des fichiers necessaires au programme pour faire son nettoyage?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Graves tous tes fichiers personnels ; il te suffira ensuite de les copier à nouveau sur ton système remis à neuf. Tu peux aussi copier tes fichiers perso sur un disque dur externe (si tu as). Le principe rest identique !-)

Toco y se gausos !!!
0