Comment fait -on pour recuperer mes données..
trik59
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
manu -
manu -
Bonsor !
voila mon bléme; jessay de reparer mon ordi, mais je crois que je n'arriverais pas, a par si un génie sen mêle les pinsô.... mé bon....
la vrai question est : je voudrais savoir comment je pourrer faire pour sauvegarder mes données de mon disque dur avnt de faire un formatage du disque ???
jutilise win XP Pro
merci a tous pour ce que vous faite !!!
voila mon bléme; jessay de reparer mon ordi, mais je crois que je n'arriverais pas, a par si un génie sen mêle les pinsô.... mé bon....
la vrai question est : je voudrais savoir comment je pourrer faire pour sauvegarder mes données de mon disque dur avnt de faire un formatage du disque ???
jutilise win XP Pro
merci a tous pour ce que vous faite !!!
A voir également:
- Comment fait -on pour recuperer mes données..
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
quoi qu'il en soit il te faut soit deux partitions ou un autre disque dur pour les transférer, pour un soft gratos tu as Easy Recovery
le druide sans la potion.
ben tu peux toujours graver !
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
voir l'adreese ci-dessous pour les infos de easy recovery, sinon installe xp sur un disque neuf puis mets l'autre en esclave et tante de récupérer tes données. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11007424s,00.htm
salut
si tu as 2 disques durs:
prend le vierge met le en maitre, installe ton systeme d'exploitation
Prend le disque avec tes données met le en esclave
si t a du bol, il sera reconnu direct ( C pour maitre et D pour esclave)et la tu pourras tout transferer.
Si t a pas de bol, utilise la commande MS dos puis tu fais c://X-copy +(nom repertoire)
Bonne chance
si tu as 2 disques durs:
prend le vierge met le en maitre, installe ton systeme d'exploitation
Prend le disque avec tes données met le en esclave
si t a du bol, il sera reconnu direct ( C pour maitre et D pour esclave)et la tu pourras tout transferer.
Si t a pas de bol, utilise la commande MS dos puis tu fais c://X-copy +(nom repertoire)
Bonne chance