Comment fait -on pour recuperer mes données..

trik59 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manu -
Bonsor !

voila mon bléme; jessay de reparer mon ordi, mais je crois que je n'arriverais pas, a par si un génie sen mêle les pinsô.... mé bon....

la vrai question est : je voudrais savoir comment je pourrer faire pour sauvegarder mes données de mon disque dur avnt de faire un formatage du disque ???

jutilise win XP Pro

merci a tous pour ce que vous faite !!!

4 réponses

quoi qu'il en soit il te faut soit deux partitions ou un autre disque dur pour les transférer, pour un soft gratos tu as Easy Recovery

le druide sans la potion.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

ben tu peux toujours graver !

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
trik59 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

non je ne peut pas graver ! meme pas redemarer en mode normal (windows) ! bref, avec un otre disque dure d'accord mais comment ??
0
trik59 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > trik59 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa s'utilise comment easy recoery ?? doit je booter desu lors du demarage de mon ordi ?? sinon comment l'utilisé MERCI !!!!!
0

voir l'adreese ci-dessous pour les infos de easy recovery, sinon installe xp sur un disque neuf puis mets l'autre en esclave et tante de récupérer tes données. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11007424s,00.htm

le druide sans la potion.
0
manu

salut

si tu as 2 disques durs:
prend le vierge met le en maitre, installe ton systeme d'exploitation
Prend le disque avec tes données met le en esclave
si t a du bol, il sera reconnu direct ( C pour maitre et D pour esclave)et la tu pourras tout transferer.
Si t a pas de bol, utilise la commande MS dos puis tu fais c://X-copy +(nom repertoire)
Bonne chance
0