Recupération de mes messages perdu par erreur
Brown
-
sympa -
sympa -
Bonjour,
Hier, soir j'ai perdu tous mes e-mails et mes dossiers qui ce trouvais dans Outloock Express 5.02, j'aimerais beaucoup pouvoir les récupérer, pourriez-vous me donner une idée comment je pourrais les récupérer,
Je pense qu'il y a un moyen de récupérer des dossiers perdu ou logiciel perdu par erreur en le mettant pae erreur dans la corbeille,
Il y a-t-il un moyen de pouvoir récupérer ces dossiers mis à la corbeille par erreur, veuillez me dire si il y a un moyen, car ces e-mail et ces dossiers me sont très important pour moi,
J'aimerais beaucoup pouvoir les récupérer, merci d'avant,
Il y avait quelque dossier très important à mes yeux.
Veuillez me donner un moyen pour pouvoir les récupérer assez rapidement merci d'avanve
Brown Andrew.
Hier, soir j'ai perdu tous mes e-mails et mes dossiers qui ce trouvais dans Outloock Express 5.02, j'aimerais beaucoup pouvoir les récupérer, pourriez-vous me donner une idée comment je pourrais les récupérer,
Je pense qu'il y a un moyen de récupérer des dossiers perdu ou logiciel perdu par erreur en le mettant pae erreur dans la corbeille,
Il y a-t-il un moyen de pouvoir récupérer ces dossiers mis à la corbeille par erreur, veuillez me dire si il y a un moyen, car ces e-mail et ces dossiers me sont très important pour moi,
J'aimerais beaucoup pouvoir les récupérer, merci d'avant,
Il y avait quelque dossier très important à mes yeux.
Veuillez me donner un moyen pour pouvoir les récupérer assez rapidement merci d'avanve
Brown Andrew.
A voir également:
- Recupération de mes messages perdu par erreur
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
3 réponses
si éffectivement vous avez mis ces fichiers dans la corbeille ils y sont toujour, un simple clic sur la corbeille pour voir son contenu et restaurer ceux que vous voulez
Ghost
Ghost
Bonjour,
Si tu n'as pas vidé la corbeille, ouvres la et restaures tes fichiers.
Sinon et à condition :
- de ne pas avoir écrit sur le disque,
- d'avoir une autre partition (ou un autre disque dur),
utilises l'un des logiciels gratuits de la FAQ suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
Si tu n'as pas vidé la corbeille, ouvres la et restaures tes fichiers.
Sinon et à condition :
- de ne pas avoir écrit sur le disque,
- d'avoir une autre partition (ou un autre disque dur),
utilises l'un des logiciels gratuits de la FAQ suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues