Données perdues

austeph -  
 SAN -
Existe-t-il un utilitaire capable de recupérer les données perdues après un formatage ?
Je suis en détresse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Un formatage bas niveau => Non !

Un formatage haut niveau => eventuellement... (Mais rien n'est moins sur...)

Kalamit,
o(^_^)o
0
mr_urza Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour , oui ca existe (sauf pour le bas niveau)
Souhaitez vous le nom d'un de ces logiciels ?
*experience vécu*
J'ai formaté un des mes disques durs et j'ai pu quasiment (10 fichiers sur 1000) tout recuperer mais il a fallu renomer tous les fichiers ( et oui pas plus de 8 caractères)

† n0 CoMMenT † 
0
austephm

C'est quoi ton utilitaire, je ne perds riens à l'essayer
0
mr_urza Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

recouvrement facile soit "Easyrecovery" ou bien encore "ontrack"

Mais pour les telechargés a part www.telecharger.com j'ai pas trop d'idée et encore suis même pas sûr qu'ils y soient ...

† n0 CoMMenT † 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
austeph

Je vais essayer de les rechercher
Je te tinedrai au courant.
0
SAN

YO

EasyRecovery 5.0 'récupere' les données après formatage. Je les ai récupérées même après un cas particulier (Anciene Partition NTFS reformatée en FAT32 avec Plantage en plein milieu !!! )
Mais ne te leurre pas, quand je dit 'récupère' entre guillemets, c'est pas pour rien.
il y a plein de fichiers qui seront nickés ou corrompu style fichiers video par exemple (qui sont peut-être récuperable ... avec d'autres utilitaires ), il faudra rennomer tout les fichiers comportant plus de 8 charactères, BREF, ca va pas être la joie !
voila ! , si tu as des blèmes sur d'autres sujets, tu peut toujours me mailer ..., CIAO ! SAN
0