Recuperation de viso en direct
patchariepan
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
lionking03 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionking03 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
j'aimerai savoir quel logiciel est capable d'enregistrer les visios que je recoist en direct avec ma webcam
merci
j'aimerai savoir quel logiciel est capable d'enregistrer les visios que je recoist en direct avec ma webcam
merci
A voir également:
- Recuperation de viso en direct
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tchat direct gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
pour etre un peu plus explicite , j'aimerai savoir s'il existe un logiciel
capable d'enregistrer une visio faite par webcam en direct , en fait recuperer les images que j'ai recu de la personne pendant la discution,en fait que soit gardé en memoire la conversation ,sans pour pousser à l'exes mon pc fonctione comme un logiciel de video surveillance avec la camera de mon interlocuteur , j'espere que vous comprendrai ma question
merci
capable d'enregistrer une visio faite par webcam en direct , en fait recuperer les images que j'ai recu de la personne pendant la discution,en fait que soit gardé en memoire la conversation ,sans pour pousser à l'exes mon pc fonctione comme un logiciel de video surveillance avec la camera de mon interlocuteur , j'espere que vous comprendrai ma question
merci
Si ça n'est que pour sauvegarder la suite d'image que tu reçois en visio essaie de regarder du coté du logiciel Hypercam il peut enregistrer au format vidéo n'importe quel mouvement d'une fenêtre sous windows, y compris la fenêtre retransmettant les images d'une webcam distante
Ca marche très bien pour la visio conférence de MSN messenger ou Yahoo!Messenger
fait une recherche sous www.google.fr
Ca marche très bien pour la visio conférence de MSN messenger ou Yahoo!Messenger
fait une recherche sous www.google.fr