Récupération données

Fermé
Gregorylol Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 18 janv. 2013 à 18:07
Gregorylol Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 21 janv. 2013 à 13:52
Bonjour,

je suis tout nouveau ici et j'ai besoin de votre aide si vous le pouvez :-D
alors voilà l'autre jour j'ai supprimer toutes les données de mon disque dur par erreur,j'ai donc télécharger "Ontrack easy recovery pro" il m'a retrouver mes films,mais le problème c'est que je ne peut plus les lires , comment ça se fait ?

Merci d'avance pour votre aide




2 réponses

salut,
essaye avec un autre outil, par exemple RECUVA simple et efficace...
Le téléchargement dans : ce lien
RECUVA PORTABLE N'A PAS BESOIN D'INSTALLATION...

a plus :-)
N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
0
Gregorylol Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
19 janv. 2013 à 15:14
Bonjour,

écouter j'ai essayé avec des photos mais j'ai pleins de fichier corrompu, sa m'ennui vraiment il y à pas une solution???
0
salut,
essaye le logiciel "<gras>restoration"
LE LIEN (ICI)
0
Gregorylol Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
21 janv. 2013 à 13:52
Toujours rien sa ne me retrouve pas tout,je voit vraiment pas pour quoi, Par contre les musiques il me retrouve tout, mais les images, et films que dal, ou alors le peut qu'il retrouve en film et bien je ne peut pas les lire :-(
0