Immense probleme avec mon disque d

Fermé
Assane007 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 23 janv. 2013 à 15:19
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 25 janv. 2013 à 18:26
Bonjour,

j'ai un gros probleme les gars j'ai un pc de systeme windows sous xp sp3
j'avais partitionné mon dique dur en 2 C et D hier j'ai un probleme de je ne sais quoi et mon pc se plante à chaque moi que je touche le clavier j'avais ensuite trouver une solution en utilisant que la souris et utiliser le clavier visuel j'ai recherché et j'ai trouvé que c'était le pilote qui est comrompu mais celui ci refuse de faire la mise la jour j'ai decider donc de reinstaller la machine mais lorque celle ci s'installer il me dit que CHKDSK est illisible ou endommangé j'ai donc choisi le disque D là où tous mes données sont stockées c'était le disque logique mais aprés l'installation je constate que tous mes données sont effacées est ce possible de les récupérées merci de votre attention et du temps que j'ai pour vs

j'attends avec impatience vos reponses Merci de votre comprehension !
A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 25/01/2013 à 18:24
Bonjour,

Clic droit sur l'ancien dossier des documents et ajouter des droits d'accès au groupe Administrateurs.
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN

Si les fichiers sont réellement effacés, je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva

EDIT : je viens de comprendre que tu as réinstallé Windows sur ton disque D/, tu as probablement écrasés tes données perso. Utilise néanmoins Recuva, comme indiqué.


=^.^=
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
25 janv. 2013 à 18:26
Doublon !

Je ferme ici !
0