Gros problème avec ma mini sd

Fermé
boubouh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - Modifié par boubouh le 26/01/2013 à 20:10
Sumirex Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 05:34
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec la mini sd de 16gb de mon téléphone portable. Ce matin tout allait bien..Puis j'ai connecté mon téléphone à l'ordi pour copier des fichiers dessus. Mais ça n'a pas marché.. Alors j'ai remis la carte dans mon téléphone (Sony Ericsson neo) et là j'ai eu un message d'erreur : "carte sd endommagée". Pourtant je n'avais rien fait de mal.
Sur l'ordinateur c'est pareil, il ne voulait pas me l'afficher, il me demandait constamment de la formater, ce que je n'ai pas fais. J'ai ensuite télécharger plusieurs logiciels de récupération de données. Au tout début, grâce à Pc inspector files recovery, j'ai pu voir tous mes fichiers, alors j'étais contente. J'ai fait sauvegarder les données, mais il ne m'en a copié qu'un tiers à peine..J'ai alors relancé le logiciel pour recommencer et celui-ci ne m'a plus indiqué un seul fichier... Depuis mon tel me marque "carte sd vide" et l'ordinateur m'indique que son système de fichier est "RAW" et même qu'elle a 0 bytes. Quand je la branche elle se réinitialise toutes les 2 secondes...je suis perdue!
J'ai essayé de récupérer les données présentes sur mon ancienne carte sd et il s'est passé exactement la même chose...Que dois-je faire ? Merci de votre aide!

Ah oui et sinon, quand j'allume les différents logiciels de récupération j'ai souvent un message d'erreur du genre : WARNING: Bad sector at: 0x0000000000000000
A voir également:

1 réponse

Sumirex Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 1
27 janv. 2013 à 05:34
Ouhhh, sur une 16Gb , dur, je peut pas vraiment t'aider... t'a ésseyer d'éteindre/rallumer ton tel ? Esseyer de brancher ton tel sur un autres port USB ? Nettoyer ta carte ?

J'ai le même problème avec une clé de 8Gb, je me suis résigné à ce qu'elle était bien casser u_u
0