Récupération partition de restauration
pich72
-
pich72 -
pich72 -
Bonjour à tous,
J'ai un ami qui m'a confié son ordinateur portable (HP compaq 6830s) pour le formater.
Mais lorsque je lance HP Recovery après le lancement du bios, il m'affiche BOOTMGR absent.
Quand je regarde les propriétés de la partition HP_RECOVERY, Vista me dit que la partition est vide et avec l'utilitaire Gparted sous linux, j'ai une partition de 9 Go dont 3 Go est utilisé.
N'ayant pas de CD de restauration, pouvez-vous me dire si je peux récupérer ses données afin de formater l'ordinateur.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
J'ai un ami qui m'a confié son ordinateur portable (HP compaq 6830s) pour le formater.
Mais lorsque je lance HP Recovery après le lancement du bios, il m'affiche BOOTMGR absent.
Quand je regarde les propriétés de la partition HP_RECOVERY, Vista me dit que la partition est vide et avec l'utilitaire Gparted sous linux, j'ai une partition de 9 Go dont 3 Go est utilisé.
N'ayant pas de CD de restauration, pouvez-vous me dire si je peux récupérer ses données afin de formater l'ordinateur.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Récupération partition de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
bonjour, si tu as gparted, il faut mettre boot sur la partition recovery pour la lancer et redémarrer le pc.
ne pas oublier d'enlever le cd, sinon ça va redémarrer dessus.
et si windows te la montre vide, c'est tout simplement parceque c'est une partition cachée.
ne pas oublier d'enlever le cd, sinon ça va redémarrer dessus.
et si windows te la montre vide, c'est tout simplement parceque c'est une partition cachée.
Merci Cristali pour ta réponse,
J'ai fait ce que tu m'as dit. Le PC démarre bien sur la partition de restauration mais il m'affiche la même erreur :
BOOTMGR absent
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
J'ai fait ce que tu m'as dit. Le PC démarre bien sur la partition de restauration mais il m'affiche la même erreur :
BOOTMGR absent
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
malheureusement, c'est quelle doit être "abimée", il faudrai essayer avec les dvd de restauration .
https://fr.audiofanzine.com/os/microsoft/Windows-Vista/pedago/tutoriels/graver-2eme-jeu-de-dvd-recovery-sur-pc-hp-5846/
https://fr.audiofanzine.com/os/microsoft/Windows-Vista/pedago/tutoriels/graver-2eme-jeu-de-dvd-recovery-sur-pc-hp-5846/