Comment récupérer les données d'un ordi mort?

Fermé
lorena - 29 déc. 2013 à 13:00
 lorena - 30 déc. 2013 à 15:37
Bonjour,

Mon autre pc est HS, quand on l'allume il s'éteint directement, ou il va à deux à l'heure si par chance il réussi à rester allumé.
Sur ce pc, j'ai plein de fichiers importants, photos, jeux, logiciels téléchargés.
Comment pourrai-je les récupérer? Peut-on démonter le disgue dur?

je ne suis pas une pro de l'informatique, alors utilisez svp un langage compréhensible pour moi

merci d'avance à ceux qui me répondront.



2 réponses

Profil bloqué
29 déc. 2013 à 13:12
Bonjour,

... oui, il y a possibilité d'enlever le disque dur, mais sa ne va pas résoudre le problème, c'est certain.

Ce que je ferais en priorité, c'est un bon nettoyage, matériel (l'intérieur de ton Pc). Un ordinateur peut-être un véritable aspirateur ! Et logiciel (tu as sans doute des virus, malwares, spywares et autres gaietés en .wares [!]).

Met tout tes pilotes à jours aussi.

Je pense que sa résoudra une très grande partie de tes problèmes.

Bernard.
0
Merci pour la réponse mais en enlevant le disque dur, je récupère tout en fait, logiciels, fichiers.....c'est ça? comment faire pour le démonter, on risque pas de l'abimer?

pour le pc, il est infesté de virus, on n'arrête pas d'installer des logiciels contre mais à chaque fois ils reviennent, en plus la batterie est morte, donc on préfère autant en racheter un nouveau.

merci
0