Easy recovery ou getdataback?
Résolu/Fermé
sschumii
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
-
2 avril 2008 à 16:30
nazz - 6 avril 2009 à 23:41
nazz - 6 avril 2009 à 23:41
A voir également:
- Ontrack easyrecovery avis
- Android recovery - Guide
- Easy 33 avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
Stian75
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
13
2 avril 2008 à 17:16
2 avril 2008 à 17:16
Salut
Je ne connais pas getdataback, mais je ne peux dire que du bien d'Easy Recovery. Il y a par ailleurs plusieurs moyens de récupérer ses données (format brut ou non), et tu peux en essayer plusieurs jusqu'à ce que tu obtiennes le résultat souhaité. Quant à la durée de la recherche de fichiers, avec 500 Go, je ne suis pas trop surpris que ça prenne un certain temps. Ça fait un moment que je n'ai pas utilisé E.R., mais certaines méthodes (récupération après formatage, récupération de fichiers effacés, etc.) sont plus rapides que d'autres. Attention, en revanche, prévois un disque dur externe ou de la place sur ton autre disque dur, pour y stocker les données récupérées.
En espérant que ça aidera
bon courage !
Je ne connais pas getdataback, mais je ne peux dire que du bien d'Easy Recovery. Il y a par ailleurs plusieurs moyens de récupérer ses données (format brut ou non), et tu peux en essayer plusieurs jusqu'à ce que tu obtiennes le résultat souhaité. Quant à la durée de la recherche de fichiers, avec 500 Go, je ne suis pas trop surpris que ça prenne un certain temps. Ça fait un moment que je n'ai pas utilisé E.R., mais certaines méthodes (récupération après formatage, récupération de fichiers effacés, etc.) sont plus rapides que d'autres. Attention, en revanche, prévois un disque dur externe ou de la place sur ton autre disque dur, pour y stocker les données récupérées.
En espérant que ça aidera
bon courage !
2 avril 2008 à 17:18
quant au fait que lors du scan les fichier s'appellent file...est ce normal ou ils recupère tout sans les noms?
une fois qu'il a scanné, je peux tout ramener d'un coup ou ça risque de planter?
2 avril 2008 à 18:53
Je viens de tout voir avec getdata, mais aucune donnée n'est lisible!!!
comment ça se fait? aussi bien pour les video que les photos