Jeux de bataille en python Megoo - Dernière réponse le 11 janv. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai en projet de crée pour l'école un jeux de carte classique "la bataille". Etant débutant je ne sais absolument pas par ou commencé auriez vous des indication pour m'aider a le crée ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bqst Tu as déjà programmer en python ? Réponse 2 / 2 Megoo oui j'ai deja un peux utilisé python je connais quelque base du style alternative, répetitive, les chaine de caractere et les liste mais sans plus. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Citizen Code : Saison 1 Episode 3, difficulté à comprendre Apprenti1970 Notice Bataille navale electronique systeme U REF 4287 noabissa les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Pix python Soldat7632 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Megoo oui j'ai deja un peux utilisé python je connais quelque base du style alternative, répetitive, les chaine de caractere et les liste mais sans plus.