Scapy et python

provpn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
provpn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
esque quelq'un a entendu d'une package python nommé "scapy"
c'est un outil de scaning des port tcp/IP et snifing .....
je suis entrain de developper une application pour le scaning de mes ports TCP avec outil graphique PyQt 4
sur python
mais je trouve pas une documentation sur scapy et ses integration avec PyQt
je cherche une documentation sur le net.
svp si qq'un peut m'aider,n'esiter pas j'ai vraiment tres besoin d'aide

2 réponses

loupius

Si tu ne trouves pas 'Scapy' sur la toile, il te faut:
- ou faire une formation sur l'utilisation d'un moteur de recherche,
- ou changer de navigateur,
- ou changer de fournisseur d'accès,
- ou abandonner l'idée.
Bon choix.
2
provpn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ms loupius
c gentil de ta part
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah scapy :-).
En cherchant bien tu trouves de la documentation : http://trac.secdev.org/scapydoc-com/wiki/FRscapydoc
Sinon concernant l'intégration, il n'y a rien de particulier. Si tu sais implémenter du python avec Qt, tu sais le faire avec Scapy. ;-))).
Si t'as une question spécifique, n'hésite pas à la poster.

Cdlt
0
provpn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp fiddy
c tres entil ta part
0

je veut connetre un document ou je peut trouver ls different classes du scapy pour que je puisse connaitre les outil a scanner tout les connexion entrante a ma machine
0