PSP - Problème UMD et allumage

Harigata -  
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma PSP.
Je n'y ai pas touché pendant près d'un mois, et quand hier j'ai voulu y joué, l'icone UMD n'apparaissait plus. Le jeu charge indéfinimment, mais l'icone n'apparait plus. Parfois quand j'allumais la PSP avec un jeu UMD dedans, l'écran restait bloqué, et parfois elle ne voulait pas s'éteindre autrement qu'en enlevant la batterie. Donc UMD mort?
De plus aujourd'hui, j'essaie de la rallumer et là plus moyen! Même en la branchant, que ce soit à l'ordi ou sur secteur, elle ne s'allume plus, ni le voyant.
Qu'est ce qu'il se passe? Y a-t-il moyen de regler le problème?

3 réponses

'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Ca vient soit de ton jeu soit de ton lecteur UMD
0
84bilel Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

laisse ta psp charger 2h et pour l'umd il faut que tu reste forcer sur le lecteur
0
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Moi j'avais le même bug : sauf que ma PSP fesait des gros bruits bizarre, j'y ai plus touché depuis si t'as une solution je suis preneur
0