Sauvegarde psp quent94 - Dernière réponse le 23 mai 2010 4 réponses Bonjour, Je voudrais savoir où se situent les sauvegardes de jeux sur ma memory stick car je vais la formater (tout en gardant les sauvegardes ...) Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler John_Connor313 Ils se situent dans SAVEDATA. Réponse 2 / 4 ... Signaler quent94 ok$ merci beaucoup Réponse 3 / 4 ... Signaler millitork moi je sais qand tu la branche sur l ordie avec le cable il ya un mot save de le gestionaire et dedant il ya tes sauvegarde a+ Réponse 4 / 4 ... Signaler millitork desoler javais pa vu que qulqin avait reponduu Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler millitork moi je sais qand tu la branche sur l ordie avec le cable il ya un mot save de le gestionaire et dedant il ya tes sauvegarde a+