5 réponses
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
18 juin 2008 à 19:52
18 juin 2008 à 19:52
salut,
en effet les toutes dernière psp slim sont équipées de nouvelles cartes qui sont "inviolable" l'avenir nous le dira.
en effet les toutes dernière psp slim sont équipées de nouvelles cartes qui sont "inviolable" l'avenir nous le dira.
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
18 juin 2008 à 19:33
18 juin 2008 à 19:33
elles sont toutes crakables : tu la met sous les roues de ta voiture/scooter/vélo/roller/poussette, tu avances et hop elle est crackée
merci de ta réponce ibtor mais tu n'a pas compris le sens du mot "craker"
craker:vite dit ça veut dire changer,modifier,améliorer ect... la carte mère .
Je ne veut pas la "craker" en deux mais la "craker" en lisant la définition du mot "craker"
merci quant meme ibtor pour ces quelque liqnes d'umour
ci quelqu'un d'autre peut répondre ça serai sympas merci
craker:vite dit ça veut dire changer,modifier,améliorer ect... la carte mère .
Je ne veut pas la "craker" en deux mais la "craker" en lisant la définition du mot "craker"
merci quant meme ibtor pour ces quelque liqnes d'umour
ci quelqu'un d'autre peut répondre ça serai sympas merci
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
18 juin 2008 à 19:44
18 juin 2008 à 19:44
1/ cracker veut dire changer le firmware de la psp (c'est du coté logiciel que ça se passe, pas du coté matériel)
2/ tout programme se fait un jour ou l'autre cracké, donc si c'est pas possible actuellement, tu n'as qu'à attendre un peu si c'est pas dispo
3/ c'est illégal de cracker une psp ; je te renvoie donc à cette charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
2/ tout programme se fait un jour ou l'autre cracké, donc si c'est pas possible actuellement, tu n'as qu'à attendre un peu si c'est pas dispo
3/ c'est illégal de cracker une psp ; je te renvoie donc à cette charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question