Quelle psp peut se faire craker

Fermé
CHarLesdu78 - 18 juin 2008 à 19:30
 toutg - 29 août 2010 à 14:57
Bonjour,
je voudrai savoir si toute les psp silm and lite(piano black,silver et la blanche) sont crakable.
car je sais ke les psp slime an lite(piano black,silver et la blanche)ont eu une nouvelle carte mère ke la psp base (black,white)qui eux sont crakable.
Il ya aussi une rumeur qui court soit disant que la psp slime and lite white viendrait d'avoir une nouvelle carte mère(elle vien d'apparaitre il y a quelque semaines).Esque c'est vrai? car apparament on ne pourait plus du tout la craker (vous me diré ,la psp ,au dépard,ne pouvait pas etre craker[psp base black and white],mais de petit "filous" on trouvés le moyen de le faire{et c'est pluto cool}) Tous ca pour en revenir sur la psp slim and lite blanche, est t'elle crakable?

Merci a ceux:qui le savent(ami(e) l'ayant fait,ou a ceux qui lon déga fait avec une psp slim and lite white

5 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
18 juin 2008 à 19:52
salut,
en effet les toutes dernière psp slim sont équipées de nouvelles cartes qui sont "inviolable" l'avenir nous le dira.
2
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
18 juin 2008 à 19:33
elles sont toutes crakables : tu la met sous les roues de ta voiture/scooter/vélo/roller/poussette, tu avances et hop elle est crackée
1
CHarLesdu78
18 juin 2008 à 19:41
merci de ta réponce ibtor mais tu n'a pas compris le sens du mot "craker"
craker:vite dit ça veut dire changer,modifier,améliorer ect... la carte mère .
Je ne veut pas la "craker" en deux mais la "craker" en lisant la définition du mot "craker"
merci quant meme ibtor pour ces quelque liqnes d'umour

ci quelqu'un d'autre peut répondre ça serai sympas merci
1
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
18 juin 2008 à 19:44
1/ cracker veut dire changer le firmware de la psp (c'est du coté logiciel que ça se passe, pas du coté matériel)
2/ tout programme se fait un jour ou l'autre cracké, donc si c'est pas possible actuellement, tu n'as qu'à attendre un peu si c'est pas dispo
3/ c'est illégal de cracker une psp ; je te renvoie donc à cette charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
0
toureousmane45
10 avril 2010 à 01:13
toutes sauf la 3004
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_çypçyypç_ypç_y_piyhpç_y
0