Comment mettre des suvgardes de jeux sur PSP?

cestmoiquiparle Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cestmoiquiparle Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!
je voudrais savoir comment ont s''y prends pour mettre des sauvegardes de jeu sur une PSP?
(je voudrais savoir la marche à suivre exacte SVP)
merci d'avance à tout ceux qui auront pris le temps de me répondre.
A voir également:

6 réponses

syclops Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il te faux une sauvegarde du jeux déjà dans la psp directement sauvegarder a partire du jeux

ensuite tu va comme a die "bloomfield

tu branches la mémory stick sur ton ordi ensuite tu vas dans le dossier (sur la memory stick) PSP ensuite tu vers un dossier SAVEDATA

et normalement kan tu métra la sauvegarde de ton PC au dossier SAVEDATA
en copier coler "tre important" il te dira qu'il y a deja une sauvegarde nommer comme le fichier
tu clic alors sur oui pour remplacer le dossier par la sauvegarde de ton PC
en copier coller je rappel ^^
1
cestmoiquiparle Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ma PSP me marque:<<données endomagées>>
comment faire?
0
cestmoiquiparle Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais aussis savoir comment changer les icones du menu PSP?
0

je veux aussis changer le menu
et j'ai justement des problèmes aussis avec les icones :(
tu pourais m'expliker stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tu branches la mémory stick sur ton ordi ensuite tu vas dans le dossier (sur la memory stick) PSP ensuite tu vers un dossier SAVEDATA tu place tes sauvegarde dans ce dossier
-1

d'accord merci je vais voir :)
0
frenchyboy2009

Slt,

T'es sur que c'est bien des sauvegardes de jeux que tu cherches !!! ;)
-1

oui mais il y a aussis GO messenger que e veux mettre dessus
ps:tu peux me donner un bon site pour des jeux PSP:)
0