Bornes de la batterie PSP qui se détachent
Pedro0311
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ANONYM -
ANONYM -
Bonjour, à Noël, il y a deux ans déjà, mes parents m'ont offert une PSP, j'y ai joué ... Mais depuis un moment, elle restait au placard, et quand je l'ai ressorti il y a trois semaines, la batterie était toujours vide. J'ai acheté une autre batterie, mais un autre problème est survenu : Lorsque je mets ma PSP dans la place prévue pour ça, elle ne tient pas, et lorsque je mets le cache, je joue quelques minutes, et les bornes ne se touchent déjà plus :(
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour faire tenir la batterie en permanence car elle se décroche sans cesse, c'est agaçant :(
Merci de m'aider.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour faire tenir la batterie en permanence car elle se décroche sans cesse, c'est agaçant :(
Merci de m'aider.
A voir également:
- Bornes de la batterie PSP qui se détachent
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
2 réponses
Bonjour ! Il existe plusieurs générations de psp donc est-ce une psp fat (1xxx), slim&lite (2xxx) ou une brite (3xxx) ! Car il y a aussi plusieurs type de batterie !
Car la batterie de la psp fat est plus grosse que la slim&lite donc je pense que la psp que tu a c'est une fat et que tu a acheté une batterie pour la slim&lite !
Fais attention avant d'acheter une batterie, regarde bien c'est pour quel type de psp !!!
J'espère de t'avoir aidée !!
Car la batterie de la psp fat est plus grosse que la slim&lite donc je pense que la psp que tu a c'est une fat et que tu a acheté une batterie pour la slim&lite !
Fais attention avant d'acheter une batterie, regarde bien c'est pour quel type de psp !!!
J'espère de t'avoir aidée !!