PSP NE S'ALLUME PLUS! AIDEZ-MOI SVP!

aleandrede Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aleandrede Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a de cela deux semaines, j'ai échappé mon PSP à 1 mètre de hauteur sur du ciment... Je l'ai réouvert et elle fonctionnait toujours! Donc, je me suis remis à jouer mais j'ai remarqué que, lorsque je la mettais en veille, il fallait que je la réouvre car l'écran était noir et j'entendais le son du jeux... Donc, je me suis mis à jouer sans mettre mon PSP en veille mais, lorsque je l'ouvrait, j'attendait de 5 à 10 minutes avant que le PSP s'ouvre enfin correctement... Aujourd'hui, je ne suis AUCUNEMENT capable de l'ouvrir même si la lumière de power est verte... S'il vous plaît, quelqun pourrais me dire comment la réparer ou, sinon, ou la faire réparer car mes parents m'ont dit que je devrais en acheter une nouvelle très cher et je ne veux pas... merci de votre collaboration :D

10 réponses

aleandrede Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

up
0
aleandrede Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

up!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Cela m' est arrivé exactement comme vous sauf que c' était une chute de 40 cm environ.

Si vous ne voulez pas payer une réparation, pour allumer la PSP il faut enlever la batterie et brancher la PSP sur secteur puis remettre la batterie puis débrancher la prise (sauf si la batterie est vide).

Cela ne peut fonctionner que si au début le témoin est éteint. Sinon, il faut maintenir le bouton d' extinction vers le haut quelques secondes je crois.

Si au bout d' une minute cela le fonctionne pas, il faut faire la même chose mais vers le bas.

Je dis cela car j' ai donné ma PSP à mon grand frère et je ne sais plus si le mouvement est vers le haut ou vers le bas.
0

j'ai éssayer et cela ne fonctionne pas...
0

merci, je vais éssayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desolé mais, que voulez-vous dire par: brancher la psp sur secteur?
0
Utilisateur anonyme

Je veux dire brancher la PSP à une prise électrique.
0

up
0

quel est ce site
0

svp, repond...
0

up!
0

up
0

encore up -_-''
0

quel est ce site?
0
Utilisateur anonyme

QUE CE SOIT BIEN CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas un exclave condamné à répondre sans repos aux internautes qui ne sont même pas fichus de chercher eux même !!! Ok ?!

Moi quand j' ai eu ce problème j' ai essayé avec ma PSP toutes les combinaisons possibles !!! Et etant donné que je suis apparement avec vous le seul a avoir vécu cette chose cela veut dire que vous aurez posté déjà 10 000 "up" depuis le temps !!!

Est-ce que c' est bien clair ?!!
0

je mexcuse...
0

je suis vraiment desolé mais j'ai tout éssayé et je ne suis pas capable... je vois que vous êtes un peu en colère et je suis desolé pour les up mais ce n'était que pour que tout le monde puissent me répondre car personne ne me répondait... merci quand même... :)
0