All of fam smackdown vs raw 2008 sur psp
69antoine
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
destroyer -
destroyer -
Bonjour,
j'aiun petit probleme je narive apas a finire le mode all of fam dans smackdown vs raw 2008 sur psp
est ce que quelqun pourait me donner de l'aide pour reussir?
SVP
j'aiun petit probleme je narive apas a finire le mode all of fam dans smackdown vs raw 2008 sur psp
est ce que quelqun pourait me donner de l'aide pour reussir?
SVP
A voir également:
- All of fam smackdown vs raw 2008 sur psp
- Winget upgrade --all - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
9 réponses
Pour gagner des % dans le mode hall of hame il faut faire les combat qui sont débloqué et il faut faire des choses qui sont écrites quan on clic dessus
slt tou le monde je voudrais savoir comment sortir du ring les joueurs du royal rumble sur smack down 2008 sur psp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp je pourais savoir comment monté sur la troisième corde san décendre du ring et esque cpossible davoir y2j
y2j c pas possible de l'avoir
et pour monter sur la troisème corde tu va dans un angle vers un poteau et tu appui sur x (croix)
moi je voudrai savoir comment vous faite pour projeter un adversaire dans les cordes sur psp ???
et pour monter sur la troisème corde tu va dans un angle vers un poteau et tu appui sur x (croix)
moi je voudrai savoir comment vous faite pour projeter un adversaire dans les cordes sur psp ???
Bonjour,
si quelqu'un sais comment on fait pour casser une table en feu ???, pourrait-il me l'expliquer svp
merci a tous ceux ki pourront me répondre ...
si quelqu'un sais comment on fait pour casser une table en feu ???, pourrait-il me l'expliquer svp
merci a tous ceux ki pourront me répondre ...
c pas dur pour HBK il faut faire un royal rumble en arrivant en premier et en le gagnant
pour edge il faut faire 1 money in a bank match avec edge les hardys mr kennedy e finlay et toi (prend ki tu ve sauf eux)
pour john cena tu doit creer une ceinture et faire en sorte kelle a tout a max kan tu la met en jeu
pour King booker fait un king of ringavec ki tu ve et gagne le
por la DX crete a stable dans create ode et joue avec eus pour gagner des points et leur ajouter dans teamworks attribute (1truc dans le genre)
pour les hardys bat les sur l'arrene summerslam
pour MR McMahon fé une partie dans 24/7modes avec 1 manager general et simule tout le temps ke tu peut pour debloker MR McMahon avec les cheuveux et chauve
pour sandman fait 1 fatal 4way contre (c'est marker dans la liste) prend ki tu ve
des que tu a le le rang hall of famer tu debloques les ceinture dans wwe shop tu doit les acheter ainsi ke MR McMahon
pour edge il faut faire 1 money in a bank match avec edge les hardys mr kennedy e finlay et toi (prend ki tu ve sauf eux)
pour john cena tu doit creer une ceinture et faire en sorte kelle a tout a max kan tu la met en jeu
pour King booker fait un king of ringavec ki tu ve et gagne le
por la DX crete a stable dans create ode et joue avec eus pour gagner des points et leur ajouter dans teamworks attribute (1truc dans le genre)
pour les hardys bat les sur l'arrene summerslam
pour MR McMahon fé une partie dans 24/7modes avec 1 manager general et simule tout le temps ke tu peut pour debloker MR McMahon avec les cheuveux et chauve
pour sandman fait 1 fatal 4way contre (c'est marker dans la liste) prend ki tu ve
des que tu a le le rang hall of famer tu debloques les ceinture dans wwe shop tu doit les acheter ainsi ke MR McMahon
une fois sorti tu cours vers la cage (L + fleche)