Quelle PSP choisir?
mohshadow
Messages postés
2742
Membre
Dernière intervention
-
V -
V -
Bonjour,
Oui, àl'heure où arrive la VITA, moi je me décide à me prendre une PSP ^^
EN fait je cherche une console avec une belle ludothèque qui à du vécu, et qui soit peu chère...
Mais je suis complètement dépassé par les différentes version. Moi, je veux jouer et avoir possibilité d'accéder au jeux que j'ai pu télécharger par le biais du PSN. La psp street apparemment ne permet pas le wifi? Mais puis-je quand même bénéficier de mes jeux télécharger? La version 3004 semble être pas mal, mais je suppose que ce n'est pas celle à 99€?
ENfin, bref, help!! Que me conseillez vous.
Merci.
Oui, àl'heure où arrive la VITA, moi je me décide à me prendre une PSP ^^
EN fait je cherche une console avec une belle ludothèque qui à du vécu, et qui soit peu chère...
Mais je suis complètement dépassé par les différentes version. Moi, je veux jouer et avoir possibilité d'accéder au jeux que j'ai pu télécharger par le biais du PSN. La psp street apparemment ne permet pas le wifi? Mais puis-je quand même bénéficier de mes jeux télécharger? La version 3004 semble être pas mal, mais je suppose que ce n'est pas celle à 99€?
ENfin, bref, help!! Que me conseillez vous.
Merci.
Euhhh et au niveau du hack c'est faisable sur toutes? Ca serai en effet également un critère de choix ^^