Quelle PSP choisir?

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 V -
Bonjour,
Oui, àl'heure où arrive la VITA, moi je me décide à me prendre une PSP ^^
EN fait je cherche une console avec une belle ludothèque qui à du vécu, et qui soit peu chère...
Mais je suis complètement dépassé par les différentes version. Moi, je veux jouer et avoir possibilité d'accéder au jeux que j'ai pu télécharger par le biais du PSN. La psp street apparemment ne permet pas le wifi? Mais puis-je quand même bénéficier de mes jeux télécharger? La version 3004 semble être pas mal, mais je suppose que ce n'est pas celle à 99€?
ENfin, bref, help!! Que me conseillez vous.

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme

La street c'est plus pour les jeunes.

Si tu as une ps3, prend la Vita, ce sera du bonheur. Si tu veux jouer a tes jeux, qui sont tous acheté sur le PSN, prend la pspgo, ou la vita.

M'enfin au final vaut mieux prendre la vita, avec uncharted, motorstorm... :)
1
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Merci de ta réponse. Mais financièrement c'est juste pas possible (250€ c'est hors de prix pour une console portable à mon gout.... pis ma femme voudra jamais ^^). Je pars vraiment dans l'optique d'une console pas chere avec des jeux pas chers (y compris en regardant le cours de l'occasion) et qui ont fais leur preuves. Non, pis sincèrement j'ai passé l'age (malheureusement) de passer des heure carrées sur une console, donc ,la vita n'est vraiment par pour moi, même si bien sur, je sais pertinemment qu'elle est bien plus puissante. La psp go ne supporte pas les UMD si j'ai bien compris et aux nombres de jeux d'occasion qu'on trouve à moins de 10€ je trouve ça dommage.... ce même jeux ne sont surement pas à 5€ sur le PSN. Donc mon interrogation et mes recherches ont tendance à me faire hésiter entre une psp 3004 et la Street. C'est le même écran? même puissance? La street a-telle un quelconque avantage si ce n'est son prix (30€ à l'achat?)
Euhhh et au niveau du hack c'est faisable sur toutes? Ca serai en effet également un critère de choix ^^
0
V

La psp3004 a la wifi alors que la street n'a pas internet ;)
0