Jeux PSP ... Sauvegarder Signaler eloy02400 - Dernière réponse le 30 avr. 2013 3 réponses Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu de type gestion/construction de bâtiments (aéroports, château, etc...) merci d'avance pour votre aide A plus! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler faller Salut Ce serait pas Sim city ? :D Réponse 2 / 3 ... Signaler eloy02400 Auteur j'ai déja :D merci quand même ;) ... Signaler faller Ya "Cities XL" dans un genre simillaire... si tu veux. :) ... Signaler eloy02400 Auteur sur PSP ? ... Signaler faller nope sur PC mais sinon ya Machi-ing Maker 3, un simcity like sur psp essaie de voir si cela te plait ou pas. ... Signaler eloy02400 Auteur je suis langues orientalophobes :) ... Signaler faller Bah je pense pas qu'il y ait un simcity like sorti sur psp... Sinon, Google est ton ami. :D Réponse 3 / 3 ... Signaler pinpin salut je n arrive pas a mais PlayStation network Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler eloy02400 Auteur j'ai déja :D merci quand même ;) ... Signaler faller Ya "Cities XL" dans un genre simillaire... si tu veux. :) ... Signaler eloy02400 Auteur sur PSP ? ... Signaler faller nope sur PC mais sinon ya Machi-ing Maker 3, un simcity like sur psp essaie de voir si cela te plait ou pas. ... Signaler eloy02400 Auteur je suis langues orientalophobes :) ... Signaler faller Bah je pense pas qu'il y ait un simcity like sorti sur psp... Sinon, Google est ton ami. :D
... Signaler faller nope sur PC mais sinon ya Machi-ing Maker 3, un simcity like sur psp essaie de voir si cela te plait ou pas.
... Signaler faller Bah je pense pas qu'il y ait un simcity like sorti sur psp... Sinon, Google est ton ami. :D