Ma psp ne s'allume plus

psp1234 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psp1234 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila en fait mon bouton de veille etait un peut dure a bouger alors j ai voulu demonter ma psp et une fois la "coque" de l ecran enlever g voulu enlever la plaquette verte pour y voir plus claire sur mon bouton , et une fois cette plaquette remis et tout remonter ma psp ne s allume plus :( meme pss le voyant vert , je pense que sa vien du connecteur qu il y a sou la plaquette , help please comment faire ??
merci

2 réponses

swarnof Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit tu la recharge tout simplement, et t'attends que le voyant orange s'allume ou soit elle est morte et la prochaine fois tu seras un peu plus soigneux ! Évite juste de démonter ce genre d'appareil après c'est un conseil.
0
psp1234 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ok d'accord , en fait j'ai lhabitude de demonter des iphones des ipod etc .. alors je me suis dis ( apres avoir reparer le joystick de ma psp ) que sa devais pas etre plus compliquer mais bon ... :/
0