Comment mettre des films sur la psp ???

king of the ring Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
king of the ring Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté la psp slim and lite .On m'a dit que l'on pouvé mettre des films dessu mais je n'y arrive pas.J'ai télécharger "PSP VIDEO 9" et quand je fini de convertir une vidéo , sa marque "execution de la 2èmè passe" et sa ne fait plus rien.Aidez-moi SVP.MERCI.
A voir également:

8 réponses

supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Il te faut installer le média manager fournis avec la console si tu n'a pas le cd ce qui est souvent le cas selon les consoles télécharge le ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_k7_dvd_cd_vin/fiches/29674.html?ms
0
king of the ring Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

et est-ce que c'est gratuit et légal ???
0
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Oui bien sur c'est un logiciel gratuit il est donné avec pas mal de psp il est fait spécialement pour sa pour le transfert de film et de musique etc...
0
king of the ring Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

est-ce que tu a msn ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui Par MP
0

c'est quoi "MP" ???
0

Message privé regarde l'envellope en haut qui clignote ;-)
0

a ouais c'set bon je t'ai rentré
0