Pour internet sur psp,faut une carte a gigat?
miopiol
-
miopiol -
miopiol -
Bonjour,
Alors j'aimerais bien aller sur internet avec ma psp mais je sais pas du tout comment faire
Déja la j'ai un modem adsl usb, mais a çe qui parrait , pour aller sur le net, faut avoir une carte a gigat, est-ce vrai?
La psp que j'ai la, c'est la nouvelle, la psp slim and lite
Donc je suis aller sur plusieur site mais j'arrive pas a aller sur internet alors svp renseigner moi plus ^^
Bye
Alors j'aimerais bien aller sur internet avec ma psp mais je sais pas du tout comment faire
Déja la j'ai un modem adsl usb, mais a çe qui parrait , pour aller sur le net, faut avoir une carte a gigat, est-ce vrai?
La psp que j'ai la, c'est la nouvelle, la psp slim and lite
Donc je suis aller sur plusieur site mais j'arrive pas a aller sur internet alors svp renseigner moi plus ^^
Bye
A voir également:
- Pour internet sur psp,faut une carte a gigat?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
15 réponses
POur aller sur ta PSP il faut une borne wifi comme une livebox freebox, alicebox.... POur la carte à gigat j'en sais rien du tout j'ai pas de PSP !!! XD !!!
Moi g une psp, il faut cl" wifi à coté de la psp. Tu créé une connexion dans nouvelle connexion grace a la clef wifi. Puis tu rentre le mot de pass de ta (...)box. ça y est tu pourras y aller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et donc je peut pas aller sur internet avec le mien ?
mais ma voisine a une livebox donc si je vais sur le sien , je fait comment pour avoir acces a internet ? j'ai pas besoin d'avoir une mmory carte ?
mais ma voisine a une livebox donc si je vais sur le sien , je fait comment pour avoir acces a internet ? j'ai pas besoin d'avoir une mmory carte ?
il suffit d'avoir une wifi et une (...)box. Si ta voizine en a une , tu peux y aller chez elle,tu devras rentrer le code de sa livebox pour avoir acces a internet.
Tu verras, tu seras sur la page d'accueil de la livebox, si c une neufbox, page d'accueil de neuf... et tu devras rentrer le mot de pass et peut-être autres choz selon la (...)box dans des cases.
mais la page d'acceil que tu me parle la, c'est sur l'ordi que je vais voir ça, ou c'est sur la psp?
tu ira ssur ""reseau-------)navigateur internet" sur ta psp et la page d'accueil apparaitra après avoir choisi ta connexion ke tu a creer ou que tu creera.
ah ok j'ai compris mais le probleme c'est qu'enfaite, c'est moi qui va le crée ou je fait ça automatiquement?