Pour internet sur psp,faut une carte a gigat?

miopiol -  
 miopiol -
Bonjour,

Alors j'aimerais bien aller sur internet avec ma psp mais je sais pas du tout comment faire
Déja la j'ai un modem adsl usb, mais a çe qui parrait , pour aller sur le net, faut avoir une carte a gigat, est-ce vrai?
La psp que j'ai la, c'est la nouvelle, la psp slim and lite
Donc je suis aller sur plusieur site mais j'arrive pas a aller sur internet alors svp renseigner moi plus ^^

Bye
A voir également:

15 réponses

Profil bloqué

POur aller sur ta PSP il faut une borne wifi comme une livebox freebox, alicebox.... POur la carte à gigat j'en sais rien du tout j'ai pas de PSP !!! XD !!!
0
Fullron

Moi g une psp, il faut cl" wifi à coté de la psp. Tu créé une connexion dans nouvelle connexion grace a la clef wifi. Puis tu rentre le mot de pass de ta (...)box. ça y est tu pourras y aller.
0
miopiol

donc je suis oblige d'avoir une...box ? je peut pas seulement acheter uen clée wifi e sa marche ?
0
fullron Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car une clé wifi ne marche qu'avec une (...)box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miopiol

et donc je peut pas aller sur internet avec le mien ?
mais ma voisine a une livebox donc si je vais sur le sien , je fait comment pour avoir acces a internet ? j'ai pas besoin d'avoir une mmory carte ?
0
fullron Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il suffit d'avoir une wifi et une (...)box. Si ta voizine en a une , tu peux y aller chez elle,tu devras rentrer le code de sa livebox pour avoir acces a internet.
0
miopiol

ah d'accord
mais j'ai pas trop compris comment faire pour mettre le code et tout ?
0

Tu verras, tu seras sur la page d'accueil de la livebox, si c une neufbox, page d'accueil de neuf... et tu devras rentrer le mot de pass et peut-être autres choz selon la (...)box dans des cases.
0
miopiol

mais la page d'acceil que tu me parle la, c'est sur l'ordi que je vais voir ça, ou c'est sur la psp?
0

c'est sur la psp, tu verras.
0
miopiol

mais comment sa va apparaitre? j'ai rien comprsi la désoler
0

tu ira ssur ""reseau-------)navigateur internet" sur ta psp et la page d'accueil apparaitra après avoir choisi ta connexion ke tu a creer ou que tu creera.
0
miopiol

ah ok j'ai compris mais le probleme c'est qu'enfaite, c'est moi qui va le crée ou je fait ça automatiquement?
0

c toi qui va le creer mais on va te le demander automatikement , c très simple la psp va juste scanner les lieux pour detecter la wifi puis tu devras choisir une sorte d'anti-virus.
0
miopiol

une sorte d'anti virus ? comment ça ?
0