Probleme psp

Résolu
poluxpoli -  
 poluxpoli -
Bonjour, la batterie de ma psp et morte et je joue brancher sur le secteur mais je doit faire une mise a jour alort je voudrais savoir si c possible de faire une mise a jour sans la batterie
mercie

10 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

oui sa ne change rien c'est meme mieux qu'elle sois brancher je pens
0
poluxpoli

je vien deseiller et sa marche pas il me dit que la baterie et pas asser charger alor quelle et pas connecter
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

et sa fé koi si tu met ton ancienne batterie si tu veux la charger sa fé koi ?
0
lordi89

laisse brancher et tu atten 2 min et et tu voi si sa marche sinon tu ten rachete une ^^

va sur ebay yan a a 0.99centime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poluxpoli

rien sa change rien il me dit quelle et pas asser charger et la batterie ne charge plus
0

achète une nouvelle batterie ou empreinte zan une a un pote pour la metre a jour
0
lordi89

rachete direct sa va plus vite
0
poluxpoli

ssi y a pas dotre solution mercie beaucoups
0

si sa te derange pas de jouer en secteur ampreinte une batterie d'un pote ou d'une autre personne sinn une batterie sa coute environ 25€ je pens
0
poluxpoli

ok mercie
0