Sims 2 nauffragés sur PSP besoin d'aide!

maka30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tecktonik11 -
Bonjour,
aidez moi s'il vous plait je suis coincé dans les sims 2 nauffragés sur PSP je n'arrive pas a construire un potager pour cultiver je n'est aucun plan et je ne sais pas comment faire.
Et je ne sait pas comment traverser les sables mouvants devant la caverne de la 2eme île qui donne accès a une partie de l'ile non découverte!
MERCI d'avance pr vos réponses
A voir également:

2 réponses

LIL MAMA

Salut,
premièrement, pour construire un potager tu doit récolter la sendre lorsque que tu fait un feu une foit quil est éteint, ensuite tu va voir dans les plan divers et il y aura un plan pour construire un ''carré'' cultivable. Le dessin ressemble a un petit tat de terre. Ensuite tu peu metrre plusieurs petits carré pour faire un potager et tu pourra ensuite demander a ton sims dy planter quelque chose.

Pour le sable mouvant tu ne peu pas passer par la toutde suite. Tu doit dabord ouvrir la porte de pierre qui se trouve dans la caverne. pour cela tu doit
-te rendre sur la troisieme ile
-récolter tout les hiéroglife et construire un genre de tableau avec ceux ci
-ouvrir la porte qui se trouve dans ''geyser plain''avec le tableau et y pénéter (jai la version anglaise) mais tu va surement trouver cette porte facilement
-prendre la couronne qui se situe près du trone(chaise)
-retourne dans la cave et ouvre la porte de pierre, ton sims metra la couronne et sen servira comme clé

Finalement lorsque tu aura tout fait ca. entre par la porte de pierre. Rendu a linterieur tu verra une autre sorti qui te menera dans la parti ou tu voit le sable mouvant. Par contre tu ne pourra toujours pas passer par le sable mouvant donc tu devra faire tomber le poteau qui se trouve sur le coté et ten servir comme pont. Surtout noubli pas la petite partit de carte que tu trouvera sur le sol a coté du poteau.

Bonne chance et jespere que jai été asser claire!!!!
0
julie

de quel cave parle tu? celle de la grotte sombre ? et la ou se trouve les sable mouvant est-ce au lagon caché ?? parce que moi je ne les trouves pas?
0
chris

j'arive pa a trouver les 2 dernier hyéoglifes tu pe me dire où ils sont????
0
tecktonik11

jk
0
tecktonik11

les 2 dernié hyéoglifes se trouve a la 3eme ile ou li y a des sources chodes
0