Pb ac code région psp
Fermé
mathbest
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
-
13 janv. 2008 à 00:28
cc - 7 mai 2008 à 21:00
cc - 7 mai 2008 à 21:00
A voir également:
- Pb ac code région psp
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
3 réponses
Bonsoir Math,
1) pour la première question tu dois mettre un custom firmware donc tu dois changer la version de la PSP graçe à ce site www.pspgen.com c un sit ou ils vont t'espliquer comment faire vu que je ne sais pas si ta psp et une grosse ou une slim je peux pas te donner plus de précision sur l'adresse du site donc voila.
2) pour la deuxième question je te conseillerai daller dans paramêtre/paramêtre système/formatage de la memory stick si ça ne marche pas je ne saurais t'aider.
donc bah je te souhaite une bonne soirée raconte comment ça c passé et si tu as encore besoin d'aide n'éshite pas
1) pour la première question tu dois mettre un custom firmware donc tu dois changer la version de la PSP graçe à ce site www.pspgen.com c un sit ou ils vont t'espliquer comment faire vu que je ne sais pas si ta psp et une grosse ou une slim je peux pas te donner plus de précision sur l'adresse du site donc voila.
2) pour la deuxième question je te conseillerai daller dans paramêtre/paramêtre système/formatage de la memory stick si ça ne marche pas je ne saurais t'aider.
donc bah je te souhaite une bonne soirée raconte comment ça c passé et si tu as encore besoin d'aide n'éshite pas
mathbest
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
15 janv. 2008 à 00:26
15 janv. 2008 à 00:26
Cher Ericforman, ma psp est une slim & lite 3.71, dc comment je choisis le bon custom firmware qui "déblokera" ma psp ? De plus, une fois télécharger comment je fais pour le mettre sur ma psp et qu'il marche ?
Tels sont mes questions que je me pose .
Math
PS :c vrmt simpa ce que tu fé. peut etre kon te le di souvent mais c utile et j'apprécie ! Merci Ericforman :)
PS2 : le formatage du memory stick ca n'avance a rien mais merci kan mm ^^
Tels sont mes questions que je me pose .
Math
PS :c vrmt simpa ce que tu fé. peut etre kon te le di souvent mais c utile et j'apprécie ! Merci Ericforman :)
PS2 : le formatage du memory stick ca n'avance a rien mais merci kan mm ^^