Acheter batterir psp

adlon Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comotto77 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si vous connaisez pas des sites ou il y vent des batterie de psp slim de prèfèrences 2200mah pas très chèr le moins chèr possible en gros car je fais de recherches depuis hier soi et je ne trouve rien d'interessant je vous remercie d'avance

9 réponses

comotto77 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vas sur ebay c le meilleur ^^
0
adlon Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je suis aller sur ebay mes c'est vrai que c'est pas cher mes la batteri et importè de chine et elle mes 15 jour a venir + encore plein de chose desagreable et je prèfère acheter ma batterie en boutique sur internet pas a des particuliers on ne c'est pas ce qui nous rèsèrve
0
comotto77 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

personelement moi j'en ai acheter impecable mais bon
0
adlon Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu la acheter de hong kong
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

uiui envoi impecable cela devai durer 15 jour cela a mi 8 jour
0

et tu la achter combien ta batterie
0

euh pfff jsai plu sa fai 1 an ^^
0

T4ES REVENU
0

ui
0