PSP avec windows 98
antoine21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
antoine21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai une psp slim & lite et un windows 98 ( il est temps que je change ^^ )mais mon pc ne reconnait pas la psp ( j' ai pourtant un memory stick dedans) !
j' aimerai savoir si l' on peut télécharger un logiciel permettant a un vieil ordi de recconaitre un psp .
si vous en connasissez un merci de me donner l' adresse .
j' ai une psp slim & lite et un windows 98 ( il est temps que je change ^^ )mais mon pc ne reconnait pas la psp ( j' ai pourtant un memory stick dedans) !
j' aimerai savoir si l' on peut télécharger un logiciel permettant a un vieil ordi de recconaitre un psp .
si vous en connasissez un merci de me donner l' adresse .
A voir également:
- PSP avec windows 98
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
ouais moi aussi jai le mm probleme j'aimerais beaucoup pouvoir mettre mes affaires sur ma psp slim via mon PC
laissez tombez j' ai trouvé
pour Peter voila la réponse ( enfin celle qui va avec mon ordi ... )
Essaye de trouver une clé usb et le disque d' installation qui va avec ( moi ca m' a rendu un grand service )
Tu installe tout le bazar , ensuite tu va dans panneau de configuration ; ajout de nouveau matériel .
Windows fera une recherche , mais trouvera rien . C' est gras>la</gras> qu'il faut bien suivre "
le périphérique figure t 'il dans la liste ? La tu met non
ensuite tu recherche toi même le périphérique . tu sélectionne " autre périphérique "
la tu aura : périphérique inconnu ! Tu le sélectionne et tu fais installer .
normalement la psp devrait être reconnue . C' est un peu tordu comme méthode mais ça a marché pour moi .
pour Peter voila la réponse ( enfin celle qui va avec mon ordi ... )
Essaye de trouver une clé usb et le disque d' installation qui va avec ( moi ca m' a rendu un grand service )
Tu installe tout le bazar , ensuite tu va dans panneau de configuration ; ajout de nouveau matériel .
Windows fera une recherche , mais trouvera rien . C' est gras>la</gras> qu'il faut bien suivre "
le périphérique figure t 'il dans la liste ? La tu met non
ensuite tu recherche toi même le périphérique . tu sélectionne " autre périphérique "
la tu aura : périphérique inconnu ! Tu le sélectionne et tu fais installer .
normalement la psp devrait être reconnue . C' est un peu tordu comme méthode mais ça a marché pour moi .