PSP avec windows 98

Fermé
antoine21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 15 mars 2008 à 13:39
antoine21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 18:06
Bonjour,

j' ai une psp slim & lite et un windows 98 ( il est temps que je change ^^ )mais mon pc ne reconnait pas la psp ( j' ai pourtant un memory stick dedans) !

j' aimerai savoir si l' on peut télécharger un logiciel permettant a un vieil ordi de recconaitre un psp .
si vous en connasissez un merci de me donner l' adresse .
A voir également:

2 réponses

ouais moi aussi jai le mm probleme j'aimerais beaucoup pouvoir mettre mes affaires sur ma psp slim via mon PC
0
antoine21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 18:06
laissez tombez j' ai trouvé

pour Peter voila la réponse ( enfin celle qui va avec mon ordi ... )

Essaye de trouver une clé usb et le disque d' installation qui va avec ( moi ca m' a rendu un grand service )
Tu installe tout le bazar , ensuite tu va dans panneau de configuration ; ajout de nouveau matériel .

Windows fera une recherche , mais trouvera rien . C' est gras>la</gras> qu'il faut bien suivre "

le périphérique figure t 'il dans la liste ? La tu met non

ensuite tu recherche toi même le périphérique . tu sélectionne " autre périphérique "

la tu aura : périphérique inconnu ! Tu le sélectionne et tu fais installer .

normalement la psp devrait être reconnue . C' est un peu tordu comme méthode mais ça a marché pour moi .
0