Problème de jeux ISO avec la PSP 3.71 M33-3
Fermé
tiiikko
-
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une PSP version 3.71 M33-3 et j'ai créer a la racine de MS le fichier ISO et copier le jeu ISO dedans.
Quand je lance le jeu, ca me met : "Demarrage du jeu impossible (80020321)
quelqu'un peut m'aider? merci
j'ai une PSP version 3.71 M33-3 et j'ai créer a la racine de MS le fichier ISO et copier le jeu ISO dedans.
Quand je lance le jeu, ca me met : "Demarrage du jeu impossible (80020321)
quelqu'un peut m'aider? merci
A voir également:
- Problème de jeux ISO avec la PSP 3.71 M33-3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
46 réponses
Non j'ai juste la version 3.50 s'en rien de plus !!
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
299
le problème est là, on ne peut pas installer un firmware custom a à partir d'un firmware officiel autre que 1.50.
luliano_81
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
>
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
Donc il me faut acheter lumines en umd
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
299
>
luliano_81
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
oui version eur ou us, tu en trouveras sur e-bay, ou alor tu l'emprunte à quelqu'un qui l'a déjà.
luliano_81
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
>
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
ok merci de t'on aide !
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
299
>
luliano_81
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
pas de quoi.
Salut ! Esque sa te mé fichier endomagé ?? Sinon essaye avec dotre jeux tu véra bien ! moi j'arive pas a installer la version 3.71 M33-3 !!
Salut
Moi c'est egalement mon cas avec cette version 3.71M33-3, je ne peux plus lancer les iso ou sco .
(dem du jeu impossible err 80020321)
Alors que mon dernier test en 3.52M33 lancait bien les iso.
mes fichiers sont bien sous le dossier iso de la racine ,
"advanced configuration et active execut boot bin in umd/iso" est bien activé,
et les app genre vnc , et ir shell se lancent bien
dois je formater ma ms avec un soft special , downgrader (si possible) , utiliser un soft genre Devhook ?
Moi c'est egalement mon cas avec cette version 3.71M33-3, je ne peux plus lancer les iso ou sco .
(dem du jeu impossible err 80020321)
Alors que mon dernier test en 3.52M33 lancait bien les iso.
mes fichiers sont bien sous le dossier iso de la racine ,
"advanced configuration et active execut boot bin in umd/iso" est bien activé,
et les app genre vnc , et ir shell se lancent bien
dois je formater ma ms avec un soft special , downgrader (si possible) , utiliser un soft genre Devhook ?
Bonsoir à tous,
j'espère que vous pourrez éclairer mes lanternes étant novice en la matière:
Je vien s d'acheter une PSP version 3.71 M33-2
Après formatage via psp de la MStick, j'ai installer un fichier jeu iso à la racine de ISO (fichier existant avec un sous dossier video).
Quand je lance le jeu, je vois l'intro du jeu, la presentation quoi! et quand je le lance, j'ai le message d'erreur 80020321
Après avoir lu plusieurs posts, j'ai tenter de demarrer avec la touche R enfoncée pour accès au recovery mode, mais je n'y accède pas!
Dois je obligatoirement demarrer avec un jeu umd dans le lecteur? Dois je installer un lecteur quelqu'onque pour cette version, il semble que non?!
Merci d'avance pour votre aide.
j'espère que vous pourrez éclairer mes lanternes étant novice en la matière:
Je vien s d'acheter une PSP version 3.71 M33-2
Après formatage via psp de la MStick, j'ai installer un fichier jeu iso à la racine de ISO (fichier existant avec un sous dossier video).
Quand je lance le jeu, je vois l'intro du jeu, la presentation quoi! et quand je le lance, j'ai le message d'erreur 80020321
Après avoir lu plusieurs posts, j'ai tenter de demarrer avec la touche R enfoncée pour accès au recovery mode, mais je n'y accède pas!
Dois je obligatoirement demarrer avec un jeu umd dans le lecteur? Dois je installer un lecteur quelqu'onque pour cette version, il semble que non?!
Merci d'avance pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai télécharger les sims 2, toujours sous format ISO mais ca me met le meme pb.
impossible de démarrer le jeu..
c'est quoi le firmware?
impossible de démarrer le jeu..
c'est quoi le firmware?
non justement, je voulais qu'ils essayent mais ils n'avaient pas de jeux craqués
donc je pense que je retournerai demain pour avoir plus d'explication
donc je pense que je retournerai demain pour avoir plus d'explication
si ton iso ne demarre pas et dit demarrage impossible essaie ca:
eteind ta psp, allume la en tenant R enfonce, va dans advanced=>advanced configuration et active execut boot bin in umd/iso
eteind ta psp, allume la en tenant R enfonce, va dans advanced=>advanced configuration et active execut boot bin in umd/iso
la boutique m'a dit de mettr eun vrai jeu dans la console et de lancer un jeu de la carte mémoire,
ca remplca l'UMD, du coup je vais m'acheter un vrai jeu
ca remplca l'UMD, du coup je vais m'acheter un vrai jeu
mais en fait,
je me dis que si je mets un disc (vrai jeu) ca ne vas pas me lancer un jeu de la carte mémoire mais dans le disc?
ou bien j'aurai le choix entre la carte mémoire et le cd?merci
je me dis que si je mets un disc (vrai jeu) ca ne vas pas me lancer un jeu de la carte mémoire mais dans le disc?
ou bien j'aurai le choix entre la carte mémoire et le cd?merci
à partir du moment ou ta console est modifiée tu peux mettre ce que tu veux, tu tapes thèmes psp dans google et tu choisis un thème qui correspond à ta version firmware.
devhook ne sert à rien à part sur les vieux firmware puisque la plupart se suffisent à eux même, c'est surement un bug du au CF lui-même, je te conseille donc de nettoyer ton flash.
J'ai supprimé le fichier ISo pour en créé un nouveau sans sous dossier et installé un fichier cso,...résultat IDEM , j'ai la photo du jeu et quand je fais "start"; écran PSP puis écran noir et message erreur identique! une idée?
merci
merci
A vrai dire, je n'ai pas encore d'UMD . Je compte en acheté bien sur mais j'ai voulu essayé une sauvegarde d'un jeu iso d'un ami pour tester ma PSP . Je pensais y arriver. S'il faut utilisé un UMD, je ne pourrais tester que demain. selon vous, la solution est celle là?
merci loulou-kenworth!
merci loulou-kenworth!