Pb pour connecter la PSP à internet paulux40 - Dernière réponse le 4 juin 2008 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à connecter la PSP à internet pour télécharger les mises à jours. merci de me dépanner si vous connaissez la marche à suivre paulux du 40Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ludobalu Je pense que tu peut les trouvez directement sur internet de ton ordi , ensuite tu les copie dans ta psp et normalement tu peu les installées Réponse 2 / 2 ouss10 c koi ton adresse msn et je te dit sur msn c mieu pour palé Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ludobalu Je pense que tu peut les trouvez directement sur internet de ton ordi , ensuite tu les copie dans ta psp et normalement tu peu les installées