Sony Psp
Mathieu2
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
dounia313 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dounia313 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un psp (je ne sais pas la version) avec 512Mo sur la carte et le probleme c'est que quand j'allume mon psp il n'y a pas de son ni d'image
mais la led (POWER) est alumé et verte et je suis cappable de recharger la pile. Comment dois-je m'y prendre pour le faire marcher a nouveau comme avant (SANS PROBLEME)
P.S Je suis tres habile avec un tournevis et j'ai de l'expérinece avec les petites choses comme les espaces restrain
Merci d'avence Mathieu2
J'ai un psp (je ne sais pas la version) avec 512Mo sur la carte et le probleme c'est que quand j'allume mon psp il n'y a pas de son ni d'image
mais la led (POWER) est alumé et verte et je suis cappable de recharger la pile. Comment dois-je m'y prendre pour le faire marcher a nouveau comme avant (SANS PROBLEME)
P.S Je suis tres habile avec un tournevis et j'ai de l'expérinece avec les petites choses comme les espaces restrain
Merci d'avence Mathieu2
A voir également:
- Sony Psp
- Sony one - Accueil - Streaming
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
7 réponses
demonter ne fera rien
ta psp est brické
qu'a tu fait avec récemment ? tu avait une version cracké ou officiel ??
ta psp est brické
qu'a tu fait avec récemment ? tu avait une version cracké ou officiel ??
kel verison? et ka tu fait pour cela?
essaye en allumant la psp en restant appuyer sur r si le recovery mode dis le moi
essaye en allumant la psp en restant appuyer sur r si le recovery mode dis le moi
le Firmware Ex.3.75 et pour le mode recovery rien se passe a part la led verte est allumé
C'est l'ami a mon frere qui la craker
C'est l'ami a mon frere qui la craker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3.75 ca n'existe pas
et si c'est une version de ce style sans rien derier la psp n'est pas cracké mais oficiel
tu dois trouver une 2eme psp en 1.5 ou custom firm:ware pour debricker ta psp en faisant le " kit despertar del cementario v3 "
et si c'est une version de ce style sans rien derier la psp n'est pas cracké mais oficiel
tu dois trouver une 2eme psp en 1.5 ou custom firm:ware pour debricker ta psp en faisant le " kit despertar del cementario v3 "