Notice jeux psp

system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un site qui regroupe les manuel d'utilisation de jeux video, de psp plus présicement. Donc si vous pouvez m'aider se serais vraiment cool... car je galère pour certains jeux ^^"
A voir également:

7 réponses

system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

avoir les scans des manuel de jeux psp que je possède justement sans manuel..donc voila
1
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sa m'étonerait que sa existe .... j'en trouve méme aps l'utilitée surtout que tu est sencé avoir le manuel si c'est un jeux légalement acheté ...
0
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

oui mais dans les magasin d'occas' il vendent pas mal sans manuel, ni même sans boitier donc voila.. j'ai trouvé un site notice.fr, mais y a que 6 jeux... super
0
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

mhm .... moi jpourais t'aider car frenchement imagine le gars qui avs faire des scans de notices .... voila :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah si tu peux en faire, c'est bon...
0

nan j'ai dit t'aider xD nuance car il faudrait déja retrouver les boites mais quel est ton pb au juste ?
0

qui aurait des scannes de manuel a m'envoyer? ce serait vraiment cool...
0