Probléme jeu psp ouss10 - Dernière réponse le 5 juin 2008 1 réponse Bonjour a tous j'ai un brobléme sur médal of hnor héroes 2 sur psp je veux joué en mode infrastructure mais sa marche pas ma connexion né pas a valider aidé moi svp merci d'avenceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jcgans21 slt ouss10 met internet sur ta psp ouss10 Auteur oui c bon ouss10 Auteur aider loi svp jcgans21 @ouss10tu t'ai inscrit sur playstationstore? car normalement ta 40 jour d'essaie en ligne ouss10 Auteur @jcgans21jé pas compris pourkoi tu ma inscri sur playstation store Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jcgans21 slt ouss10 met internet sur ta psp ouss10 Auteur oui c bon ouss10 Auteur aider loi svp jcgans21 @ouss10tu t'ai inscrit sur playstationstore? car normalement ta 40 jour d'essaie en ligne ouss10 Auteur @jcgans21jé pas compris pourkoi tu ma inscri sur playstation store