Probleme avc psp

B.I.G Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ryanmaziano -
Bonjour,
j''ai une psp 3.50 et jarrive plus a l'allumer.elle veut plus marcher malgrer la petite jauge verte allumé,il reste un petit moment allumé puis s'eteint.AIDEZ-MOI S4IIIIIIIIIIIIILLLLL VOUS PLAIT

14 réponses

B.I.G Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YA RI1??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Tu lui a fait subir quelque chose en particulier (downgrade, mis à jour interrompue, etc.) ?
0
B.I.G Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppppppppp......................................................................................
0

wé ,jr l'ai downgradée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aide moi et vite
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

comment tu l'as downgradée (t'avais quoi avant, tu voulais quoi et tu as fait quoi) ???
T'as bien suivi le tuto ?
0

je vais au lit dans 5 minutes, donc si tu veux de l'aide, répond vite.
0

Bonne nuit
0

nn attends
0

toujours rien??????????????????????????????????????????????????????????????????
0

aidez_moi j'en ai vraiement besoin.........................................................................merci d'avance
0
kev

je veut demarer mon jeux prison tycoon et il me mais le message la
0
Yassine-nfsc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Son Flash 0 Lui Manque Un Fichier Le meme Problème m'est Arrivééééééééééééé Alors J Mii Une Autre Batterie Et Memory Stick Et J Reinstaller Le Firmwareee Et Ca A Marcher ton problème et quand tu allumes l'ecran est noire le bouton est vers il s'eteint au bout de kelke instants
0
ryanmaziano

quand je branche mon cable USB sa me met connecter un cable usb alor que je l ai brancher
0