Probleme avc psp
B.I.G
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ryanmaziano -
ryanmaziano -
Bonjour,
j''ai une psp 3.50 et jarrive plus a l'allumer.elle veut plus marcher malgrer la petite jauge verte allumé,il reste un petit moment allumé puis s'eteint.AIDEZ-MOI S4IIIIIIIIIIIIILLLLL VOUS PLAIT
j''ai une psp 3.50 et jarrive plus a l'allumer.elle veut plus marcher malgrer la petite jauge verte allumé,il reste un petit moment allumé puis s'eteint.AIDEZ-MOI S4IIIIIIIIIIIIILLLLL VOUS PLAIT
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
14 réponses
-
YA RI1??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,
-
Tu lui a fait subir quelque chose en particulier (downgrade, mis à jour interrompue, etc.) ?
-
hhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppppppppp......................................................................................
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
comment tu l'as downgradée (t'avais quoi avant, tu voulais quoi et tu as fait quoi) ???
T'as bien suivi le tuto ? -
je vais au lit dans 5 minutes, donc si tu veux de l'aide, répond vite.
-
-
-
toujours rien??????????????????????????????????????????????????????????????????
-
aidez_moi j'en ai vraiement besoin.........................................................................merci d'avance
-
-
Son Flash 0 Lui Manque Un Fichier Le meme Problème m'est Arrivééééééééééééé Alors J Mii Une Autre Batterie Et Memory Stick Et J Reinstaller Le Firmwareee Et Ca A Marcher ton problème et quand tu allumes l'ecran est noire le bouton est vers il s'eteint au bout de kelke instants
-
quand je branche mon cable USB sa me met connecter un cable usb alor que je l ai brancher