Probleme psp slim

Fermé
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 19 sept. 2007 à 18:35
 death - 6 juin 2008 à 19:23
Bonjour à tous et merci à ceux qui s'interressent à mon probleme ,
donc voila j'ai le jeu "harry potter et la coupe de feu"
Et celui-ci lorsque je l'allume avec la psp slim & lite me demande ma carte memoire je click sur "X" pour confirmer qu'il yen a bien une
Et j'attend le chargement de la carte memoire qui est infini car j'ai attendu presque 10 mn
Sur l'ecran il est ecrit une chose comme : "n'enlevez pas la carte memoire pour ne pas endommager les données"
Et ceci jusqu'a se que ja laisse tomber et que je quitte le jeu
Sinon sans carte memoire il marche très bien
Je ne comprends pas
Je ne pense pas que ce soit dû a la carte memoire car elle enregistre bien les autres jeux
Un peu d'aide s'il vous plaît
Merci
A+

9 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
19 sept. 2007 à 21:44
Salut,

Moi je pense que tes donénes sont corrompues. A mon avis, il faut supprimer tout ce qui a un rapport avec ce jeu de ta carte. Ensuite réessaye et tien nous au courant.
0
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
20 sept. 2007 à 13:43
ben le probleme est la il n'y a rien qui appartient à ce jeu sur ma carte memoire
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
20 sept. 2007 à 13:46
Est-ce que tu as pu tester ton jeu et ta carte mémoire dans une autre psp ?
Est-ce qu'avec une autre carte mémoire, le problème persiste ?
Est-ce que les autres jeux font la même chose ?

Si tu ne peux pas tester tout ça, je te conseille de formater ta carte mémoire et de réessayer. Mais pense quand même à faire une copie de ta carte mémoire avant de la formater pour ne pas tout perdre.
0
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
20 sept. 2007 à 14:00
Les autres jeux s'enregistrent très bien
Je n'ais pas pu tester sur une autre console

Est-ce tu pourrais m'expliquer comment formater et faire une copie s'il te plaît je ne m'y conner pas du tout
En tout cas merci pour tes reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 sept. 2007 à 16:18
Sa y est j'ai trouvé
Je l'ais fait mais toujours rien
Je pense que sa vient du jeu car je l'allume il fait un peu de bruit puis sa commence a sauvegarder puis aucun bruit
et sa reste bloqué
Désolé j'explique très mal
0
bjr a vous moi j'ai un gros probleme avec FIFA 08 sur la psp slim voila a des moment du jeu il beuge et s'arrette complètement puis au bout de quelques secondes de beuge la psp s'éteint. AIDEZ MOI SVP !!!!
0
Moi aussi j'ai le même problème avec "medal of honor heros2" et "dungeon siege throne of agony", ça joue pendant 10mins, 20mins et la psp s'éteint seule, je ne sais pas si c la psp slim même ou la mémory stick sony 4go qui fait défaut, j'ai un Firmwire 3.71 M33-3 sur ma psp slim. NEED HELP PLEASE!!! THX
0
Problème résolut avec une mémory stick sony HIGH SPEED 2go
0
ecoute copie tou c qui ya dans la carte memoie pui formate la comme ca normalement ca va marché bien
0