Comment installer internet sur une PSP 3004

VidéoGirl -  
 chacha -
Bonjour, vous allez bien ?

Moi c'est VidéoGirl et j'aimerais savoir comment je peut installer internet sur ma PSP 3004 ?

Merci.

10 réponses

1. dragon424

Tu na pas besoin d'installer internet il faut juste que ta box soi en wifi et la tu faitnavigateur internet ou recherche et voila
    14
    1. lechefdu17

bonjour g une box orange la petite ou il ya la télé mais jarive pas a la connecter a ma psp
      0
    2. miss-mdr'

moi je sait exactement comment faire le probleme, c'est que quand j'ai fini de tout installer et que je fais tester la connexion, ma psp reste 2 min a passer de " connexion au point d'accès en cours ", et " échange de clés en cour" et ainsi de suite !! et au bout d'un moment, cela marque : " le délai de l'échange de clés est écoulé. la clé WPA saisi est peut-etre incorrecte. " !!! je voulais savoir si la clé WPA-PSK ( TKIP ) c'est la < clé de sécurité wifi > ??
      0
    3. virgil74

miss mdr ta trouver une soltion ?
      0
    4. dragon424

oui c est la clé wifi
      0
    5. amina

sallu je voulais metre internet et skype sur ma PSP
      0
  2. chacha

Je n'ai pas paramètre réseau sur ma PSP comment je fais pour mettre internet
    2
  3. noa

comment telcharger internet sur psp 3004
    1
  4. spence

C'est simple tu te connectes a wifi si tu ne l'as pas dans ce cas je ne peux pas t'aider mais supposons que oui tu te connecte et en ouvrant la PS3 tu bouge les flèches à droite ou à gauche je m'en souviens plus et la tu verra que qu'il est écrit INTERNET tu cliques dessus et c tout
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rock-big

tu vas dans paramètre réseau aprés tu vas dans mode infrastructure tu vas dans nouvelle connecxion tu vas dans scan.bonne chance video girl
    0
  7. rock-big

comment mettre la slr en rouge sur gt psp
    -2
  8. badboy

oui on peut mettre internet sur sa psp mais je ne sait pas comment faire j'aimerait bien moi aussi
    -3
  9. driyvers

desoler jai fais une faut de frappe aprer cable je voulais dire cable usb
    -4
  10. boss du skate

salu a tus et a toute je voulai dire que comment installer internet sur psp merci d avance
    -5
  11. fdf

oui tu prend le code de ton internet tu mets et c fait c tout
    -6
    1. rock-big

on comprend rien fdf.
      0
    2. le pro69!!

slt a tous moi chui un pro du multimedia etc... et ba moi g internet sur ma psp et c tros bien par contre vou vou ete des gros bonne chance pour votre internet jver pa vous expliquer comment faire :D aller bonne chance
      0
    3. N'importe quoi

apprend à écrire ^^
      0
    4. Fly-z Messages postés 42 Statut Membre

est-ce que ta psp est au moin au firmware 2.0 . Parceque la psp ne ne pas avoir Internet avec les firmwares inférieur a 2.0 . Ensuite tu n'aura plus qu'a donner ton SSID et le code !! Et c'est bon tu pourras aller sur des sites ..
      0
    5. Juliien

Mais le problème c'est que je met le code de ma clé de sécurité et à chaque fois il me le réduit comme si j'avais mis trop de mots puis à chaque fois ça marche pas ! Merci de me répondre
      0