A voir également:
- Psp 3004 wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
10 réponses
Tu na pas besoin d'installer internet il faut juste que ta box soi en wifi et la tu faitnavigateur internet ou recherche et voila
lechefdu17
bonjour g une box orange la petite ou il ya la télé mais jarive pas a la connecter a ma psp
miss-mdr'
moi je sait exactement comment faire le probleme, c'est que quand j'ai fini de tout installer et que je fais tester la connexion, ma psp reste 2 min a passer de " connexion au point d'accès en cours ", et " échange de clés en cour" et ainsi de suite !! et au bout d'un moment, cela marque : " le délai de l'échange de clés est écoulé. la clé WPA saisi est peut-etre incorrecte. " !!! je voulais savoir si la clé WPA-PSK ( TKIP ) c'est la < clé de sécurité wifi > ??
virgil74
miss mdr ta trouver une soltion ?
dragon424
oui c est la clé wifi
amina
sallu je voulais metre internet et skype sur ma PSP
C'est simple tu te connectes a wifi si tu ne l'as pas dans ce cas je ne peux pas t'aider mais supposons que oui tu te connecte et en ouvrant la PS3 tu bouge les flèches à droite ou à gauche je m'en souviens plus et la tu verra que qu'il est écrit INTERNET tu cliques dessus et c tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dans paramètre réseau aprés tu vas dans mode infrastructure tu vas dans nouvelle connecxion tu vas dans scan.bonne chance video girl