Problème touche L2 et R2 sur PSP

Fermé
brice1031 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 20:07
meme29922 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 18:33
Bonjour,
je joue à des jeux PS1 sur ma PSP, mais sur certains jeux comme Final Fantasy VIII, il est nécessaire d'utiliser les touches L2 et R2. Problème ces touches n'existent pas sur la PSP. Y-a t'il un moyen de résoudre mon problème?
Merci

14 réponses

salut, pendant le jeu appuie sur la touche home, puis paramètres manette, affecter les touches, et là tu verras à quelles touches sont affectés L2 et R2. Bon jeu. @+
9
bonjour brice je trouvepas parametre dansla psp donc pourrai tu m'aidé
7
Je joue exactement au meme jeu que toi sur psp, et pour fuire, il faut imperativement ces deux touches....
Je trouve pas non plus, dans certains autres forums ils marquent qu'il faut appuyer sur Select+L1= L2 et Select+R1+ R2, mais ca marche pas chez moi...
4
moi même j'ai la même chose le problème c'est que le jeu où je joue est vice city il faut les touches L1 et L2 et R1et R2 pour les codes de grand theft auto ........aidez moi s'il vous plait
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > HannaaaaaH
8 avril 2009 à 20:00
vice city existe en version psp donc les codes ne nécessitent pas de R1-R2'L1-L2 ...

Les voici:

Vic Vance

Débloquer 250.000$ : Haut, Bas, Gauche, Droite, Croix, Croix, L, R.
Débloquer le Gilet Pare-balle : Haut, Bas, Gauche, Droite, Carré, Carré, L, R.
Débloquer le Pack d’Armes n°1 : Gauche, Droite, Croix, Haut, Bas, Carré, Gauche, Droite.
Débloquer le Pack d’Armes n°2 : Gauche, Droite, Carré, Haut, Bas, Triangle, Gauche, Droite.
Débloquer le Pack d’Armes n°3 : Gauche, Droite, Triangle, Haut, Bas, Rond, Gauche, Droite.
Augmenter le Niveau de Recherche : Haut, Droite, Carré, Carré, Bas, Gauche, Rond, Rond.
Diminuer le Niveau de Recherche : Haut, Droite, Triangle, Triangle, Bas, Gauche, Croix, Croix.
Recouvrir la Santé : Haut, Bas, Gauche, Droite, Rond, Rond, L, R.
Se Suicider : Droite, Droite, Rond, Rond, L1, R1, Bas, Croix.

Véhicules

Détruire tous les Véhicules : L, R, R, Gauche, Droite, Carré, Bas, R.
Faire apparaître le Tank Rhino : Haut, L, Bas, R, Gauche, L, Droite, R.
Faire apparaître le Trashmaster : Bas, Haut, Droite, Triangle, L1, Triangle, L1, Triangle.
Les Voitures vous évitent : Haut, Haut, Droite, Gauche, Triangle, Rond, Rond, Carré.
Maniabilité Parfaite (Bas pour sauter) : Bas, Gauche, Haut, L1, R1, Triangle, Rond, Croix.
Voitures Chromées : Droite, Haut, Gauche, Bas, Triangle, Triangle, L1, R1.
Voitures Noires : L1, R1, L1, R1, Gauche, Rond, Haut, Croix.

Piétons

Les Piétons s’entretuent : R, L, L, Bas, Gauche, Rond, Bas, L.
Les Piétons sont armés : Haut, L, Bas, R, Gauche, Rond, Droite, Triangle.
Les Piétons vous attaquent : Bas, Triangle, Haut, Croix, L, R, L, R.
Les Piétons vous suivent : Droite, L1, Bas, L1, Rond, Haut, L1, Carré.

Environnement

Accélérer l’Horloge : R, L, L, Bas, Haut, Croix, Bas, L.
Temps – Brouillard : Gauche, Bas, Triangle, Croix, Droite, Haut, Gauche, L.
Temps – Dégagé : Gauche, Bas, R, L, Droite, Haut, Gauche, Croix.
Temps – Ensoleillé : Gauche, Bas, R, L, Droite, Haut, Gauche, Rond.
Temps – Orageux : Gauche, Bas, L, R, Droite, Haut, Gauche, Carré.
Temps – Pluvieux : Gauche, Bas, L, R, Droite, Haut, Gauche, Triangle.

Modes Spéciaux

Mode Fast Motion : Gauche, Gauche, R, R, Haut, Triangle, Bas, Croix.
Mode Slow Motion : Gauche, Gauche, Rond, Rond, Bas, Haut, Triangle, Croix.

Mode Upside Down 1 : Carré, Carré, Carré, L, L, R, Gauche, Droite.
Mode Upside Down 2 : Gauche, Gauche, Gauche, R, R, L, Droite, Gauche.

Multijoueurs

Débloquer 25% du Contenu Multijoueur : Haut, Haut, Haut, Carré, Carré, Triangle, R, L.

Débloquer 50% du Contenu Multijoueur : Haut, Haut, Haut, Rond, Rond, Croix, L, R.

Débloquer 75% du Contenu Multijoueur : Haut, Haut, Haut, Croix, Croix, Carré, R, L.

Débloquer 100% du Contenu Multijoueur : Haut, Haut, Haut, Triangle, Triangle, Rond, L, R.

- Les Bonus des Missions Annexes :

Gilet Pare-balles Extra : terminez les 15 Niveaux des Missions Police.

Mode Bulletproof : terminez les 15 Niveaux des Missions Pompiers.

Natation Illimitée : terminez les 15 Niveaux des Missions Beach Patrol.

Pay ‘n Spray Gratuit : ramenez les 32 Véhicules requis par les Autorités Locales.

Santé Max : terminez les 15 Niveaux des Missions Ambulance Air.

Sprint Illimité : terminez les 15 Niveaux des Missions Ambulance.

Taxi Boost Jump : terminez les 15 Niveaux des Missions Taxi.

- Les Bonus des Ballons Rouges :

10 Ballons : débloque le Pistolet dans votre planque.

20 Ballons : débloque le Scorpion SMG dans votre planque.

30 Ballons : débloque le Fusil à Pompe dans votre planque.

40 Ballons : débloque les Cocktails Molotov dans votre planque.

50 Ballons : débloque l’AK-47 dans votre planque.

60 Ballons : débloque le Gilet Pare-balles dans votre planque.

70 Ballons : débloque le Lance-flammes dans votre planque.

80 Ballons : débloque l’Equalizer dans votre planque.

99 Ballons : débloque le M249 dans votre planque.

- Débloquer de Nouvelles Tenues :

Fripes : terminez la Mission D.I.V.O.R.C.E.

Gros Bras : construisez le plus gros Building Racket de l’Empire.

Huissier : construisez le plus gros Building Usurier de l’Empire.

Smuggler : construisez le plus gros Building Contrebande de l’Empire.

Style Cubain : terminez la Mission Umberto Strand.

Survêtement : construisez le plus gros Building Drogue de l’Empire.

Tenue Cool : construisez le plus gros Building Prostitution de l’Empire.

Tenue Décontractée : terminez la Mission Conduct Unbecoming.

Truand : construisez le plus gros Building Cambriolage de l’Empire.
0
Bonjour , en fait , je joue au sims 2 sur ma PSP , mais je ne peut pas utiliser de codes car je n'ai pas les touches L1 , L2 , R1 , et R2 .. J'ai essayer de parametrer dans "HOME" , mais je ne trouve pas ,
ou sinon , esque quelqu'un peut me donner des codes qui fonctionne sans les touches L1 , L2 , R1 , et R2 ;
merci d'avance .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour changer la configuration tu vas sur home, et tu verras la configuration manette, tu fais ton choix sur celle que tu veux (la 2) et voilà
1
comment tu fais pour faire R1 l ou..
0
moi aussi je cherche les touche L1 L2 R1 R2 sur ma psp
1
Bonjour, j'ai aussi un souci avec ces touches : j'ai bien trouvé le moyen de les reconfigurer, mais il n'y a pas vraiment de solution qui me satisfasse ! Il y a quelques jeux qui nécessitent de maintenir appuyées L1, L2, R1 et R2 tout en utilisant les touches directionnelles et les boutons d'action... Au bout d'un moment j'ai des crampes à force de faire des figures dignes des plus belles ombres chinoises avec mes doigts.
Quelqu'un a trouvé un moyen d'affilier les quatres touches à une seule commande ? Ou même tout simplement L1 et L2 en même temps sur L, de même avec R.

Merci !
1
mais ou est L2
0
sur la commande
0
est ce que cette métode marche sur tous les jeux de psp
0
c koi la touche parametre
0
Ce n'est pas une touche seulement le menu dans lequel tu dois entrer. Il s'affiche quand tu appuie sur la touche home pendant le jeu. Une fois dans le menu paramètres manette, va dans le menu affecter les touches.
0
bonjour, j'avais le même problème, je l'ai résolu en faisant home parametre manette affectée les touche type 2 et voilà
0
Pour fuir sur FF8 il faut utiliser le petit joystick sous tes touches directionnelles.
0
meme moi je cherche tu serai pas comments le pourais trouver sil te plais
0
tu utilise le joystick vers le haut
0
meme29922 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
14 avril 2014 à 20:16
bonjour
moi je ne trouve pas les touche L1 L2 R1 etR2pour les code de grand theft auto aider moi plise
0
meme29922 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 18:33
est ce que les code sans l1 l2 r1 et r2 sur vice city (voir message de lithium_3 le 8 avril 2009) fonction aussi pour les code de grand theft auto

merci d'avance

meme29922
0