Mes touche de psp ne veulent pas fonctionner.

Fermé
darkwanis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 17:57
darkwanis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 18:02
Bonjour,

Sa faisait 1an que je n'avais pas toucher à ma psp, quand je l'ai allumer les touche de marcher pas. J'avais beau appuiyer sa ne marcher pas. par exemple : j'appuie sur : Paramètres vidéo résulta : Bon j'appuyer sur tout les icône de paramètre rien. Sur réseau : rien. enfin je pouvais rien faire.

S.V.P dites moi ce qu'il faut faire en détail.

Merci !!!!

2 réponses

darkwanis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 18:00
Pardon pour les fautes d'orthographe je re écrit pour que vous comprenner mieux :


Bonjour,

Sa faisait 1an que je n'avais pas toucher à ma psp, quand je l'ai allumer les touche de marcher pas. J'avais beau appuiyer sa ne marcher pas. par exemple : j'appuie sur : Paramètres vidéo résulta : rien. Bon j'appuyer sur tout les icône de paramètre rien. Sur réseau les icône de réseau : rien. enfin je pouvais rien faire.

S.V.P dites moi ce qu'il faut faire en détail.

Merci !!!!
0
darkwanis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 18:02
mince j'aurai pu modifier
0