Ma PSP ne lit plus aucun jeu

Fermé
maeva 81 - 9 mai 2008 à 13:09
 loki - 11 mai 2014 à 06:59
Bonjour,
Ma PSP ne lis plus aucun jeux ...
Quand je commense la lecture d'un jeux elle fait un bruit bizare et environ 3min apres sa me met lecture inposible. Je lai tombé que 2fois vous pensé que c'est a cause de sa ?
Sa m'enbéte parce que maintenant je men sert que de MP3 surtout qu'on ma résamen offert des jeux ...
Je suis fille donc oui je mi conné très peut et mon frère veut pas m'aide :'( lol
Merci de m'aider. =)

17 réponses

Nettoie t as lentille ( avec de l alcool a 70° et un cotton tige , trouver dans les anciens message ) ou met a jour ta version ( tu la trouve dans paramètre ====> paramètre système ====> information système et la logiciel système ...
11
Ok Ok
Merci
=)
0
Le nettoyage ne fait rien ...
et l'information systéme je comprend pas ...
sa me met juste ledresse MAC la version et mon pseudo ...
Que doit je faire d'autre ?
0
salut moi a un bleme ma psp ne veus pas qu_e je telechagre digital comics merci et aide moi
0
leliouche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
12 août 2012 à 02:09
Salut moi c'est pareil je suis une nana & ma PSP ne lit plus aucun jeu j'ai tout essayée pourtant :/ .. En plus pas de garantie car c'est une PSP gagné à un jeu , bref en tout cas j'peux plus jouer à GTA . x) Si vous avez des solutions .. bah j'lai voudrez bien

Cordialement , Leliouche
0