Comment augementer le son de la psp
Fermé
meinau67
-
meinau67 -
meinau67 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment augmenter le son de ma psp j'ai la psp slim & light Version 3.73
et
S.V.P. si je suis pas satisfait du résultat comment faire pour réinitialiser(mettre les changement comme au début^^)
Merci de me répondre
je voudrais savoir comment augmenter le son de ma psp j'ai la psp slim & light Version 3.73
et
S.V.P. si je suis pas satisfait du résultat comment faire pour réinitialiser(mettre les changement comme au début^^)
Merci de me répondre
A voir également:
- Comment augementer le son de la psp
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Comment connecter psp a deux - Forum PSP
- Multijoueur sur PPSSPP ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
6 réponses
Eh ben en fait, moi j'ai essayé avec des écouteurs d'Ipod. Et le son est beaucoup plus fort et mieux alors, si tu en as, essaye! On entend super bien les petits détails (Monster Hunter Fr. avec les écouteurs psp/Ipod, c'est incomparable...
meinau67
OUI MAIS moi je veut savoir le son de la psp avec les écouteurs je sais mais moi je veut juste de la psp merci
on n'est pas magiciens meinau67 on a évoqué toutes es solutions .... soit t'apuye sur le outon + soit tu rajoute un enceinte ....
bah sauf si tu l'ouvre et tu rajoute une nouvelle enceinte tu eput pas ^^
pour réinitialiser cherche ds les menus paramétres par défault
pour réinitialiser cherche ds les menus paramétres par défault
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"et franchemtn le - et + qui ne saurait pa sa" au cas ou ^^
et si non bein j'ai aps envi de me tapper 5 pajes tu pourrait donenr la paje plz ? :p
et non i n'existe pas de prx qui el fasse ...
et si non bein j'ai aps envi de me tapper 5 pajes tu pourrait donenr la paje plz ? :p
et non i n'existe pas de prx qui el fasse ...