PSP

Fermé
coelho-daniel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous demander seulemnt si vous connais qui m expliquer comment je peux craqur ma psp fat4.05en m33 svp repondre une personne qui sait bien du psp

merci

6 réponses

tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Impossible. Il te faut un kit pandora et un ms magic mais c'est illégal.
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

t'es pas obliger d'avoir le kit
mais il n'y a pas de 4.05M33 encore
0
coelho-daniel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours
mais je peuxsavoir comment je peut metre 4.05 modifier pour 3.71m33
0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

C'est impossible pour le moment et tu ne trouveras pas d'aide ici.
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

si la tu es en CF oficiel 4.05
tu pourra pas passer en 3.71M33 non oficiel
tu peut pas redescendre

le 4.05M33 n'existe pas encore ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coelho-daniel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il existe
mais je dois pandarise mon psp
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

bonjour ,
tu devrais voir ça
ceci egalement
ainsi que celui là
0