L'ecran de ma psp beug tout seul

ikardu6 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rezak17 -
Bonjour,mon ecran de ma psp beug el é en 3.95 lécran bouge é el é devenu tro lente aidé moi svp
A voir également:

7 réponses

mohdu63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ecoute se ke tu fait alume la psp apuis sur selct puis yaurat un menu apui le premier cpu clokc xmb 10-11 toi met la a 222-111 vla bon chnase
10
bilbox

franchement moh merci a toi, tu te balades, ca bug plus et pas besoin de down et d'upgrader après
thanks
0
Ghauslim prince des games

Franchement je manque des mots pour te remercier
0
vins34

T un boss shé pas comment te remercier
0
amine elb

merci jvai esseier
0
amine elb

merci cicicicicici
0
ikardu6 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

l'écran de ma psp tremble tout seul est quand je clic pour jouer a un jeux sa se bloque
4
ikardu6 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci jvé essayer
1
bouziddu31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Merci de rédiger votre message correctement (écriture) merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp aidé moi lécran de ma pspbeug tout seul
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Tente de réinstaller le firmware, ou de downgrader, puis de réupgrader (Ne me demande pas de conseils, je n'ai pas de psp, j'aide mes potes à s'en servir car je suis plutôt bon dans le genre informatique
0
amine.bs Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je crois tu as changer un paramètre, alors vas au menu recovery et dans paramètre avancé met XMB CPU en vitesse max
0