Psp, écran qui ne marche plus ... Sauvegarder Signaler Selena_Gomez5 - Dernière réponse le 3 juil. 2014 3 réponses Bonjour, j'ai un souci avec ma PSP, quand je l'allume l'écran est noire, pourtant que je clique sur les touches j'entend le bruit derrière, l'écran déconne beaucoup ! Vous n'avez pas de solution pour moi, svp ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Samuel.Garcia La seul solution que je pourrait te proposer c'est de racheter un écran qui coûte environ 50€ Réponse 2 / 3 ... Signaler applemaniac Sur ebay il y a des écrans pour PSP pas trop chers Réponse 3 / 3 ... Signaler Selena_Gomez5 Auteur D'accord ! :) Merci, de m'avoir aidé ! Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Samuel.Garcia La seul solution que je pourrait te proposer c'est de racheter un écran qui coûte environ 50€