Les simpsons le jeu sur psp

Fermé
lochbick Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 16:10
 djennifer301 - 27 juin 2014 à 20:00
Bonjour,
je suis bloquer au niveau des dauphins. Comment faire pour battre le boss?
A voir également:

8 réponses

Bonjour,je suis bloquer au niveau "ENTRER DANS LA MATRICHE "je ne sais pas ou aller apres que bart est sauté dans le tuyau rose, normalement, il faut utilisé la main de bouda avec lisa mais je ni arrive pas
2
Il faut prendre les tuyaux en demi cercle (avec véra) et les placers sur les tuyaux (trou) un sircuit sera créé de cette manière, mais a vous de trouver comment les placer !
2
djennifer301
27 juin 2014 à 19:59
C qui vera c pas plutot lisa
0
djennifer301
27 juin 2014 à 20:00
Et ossi je ne les trouve pas les tuyaux en demi cercle
0
je suis bloquer dans le niveau 6/16 Entrez dans la Matriche vers la fin et quand il y a les tubes en couleur je ne sais pas quoi faire apprais et quand je rentre dans le tube rose comme le singe et que j 'arrive en fance dans le tube rose et c'est la que je suis bloqué
1
moi au si
0
salut moi j'ai bart et lisa au pays des jeux vidéos quand je dois suivre l'éspece de gorille...
mais je n'arive pas a allez chez lui alors si vous savez pouvez vous m'aider ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,je suis bloquer au niveau "ENTRER DANS LA MATRICHE "je ne sais pas ou aller apres que bart est sauté dans le tuyau rose, normalement, il faut utilisé la main de bouda avec lisa mais je ni arrive pas
1
Moi non plus je suis bloqué à ce passage et j'ai tout essayé ça fait 2 mois que je suis dessus!! :S ça me soule un peu Alors SVP repondez à marina merci
0
babawinzer Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 11
18 avril 2008 à 21:44
tu prend (déplace avec Lisa) dans l'acoirium "électrique" le poisson "électrique" et le place dans celui davans le boss puis tu tire sur la cible avec bart et il va tomber dedant et se faire éléctroquter
0
bonjour je viens d'avoir le jeu et je suis bloque au moment ou il y a bart et homer dans la cave je crois que c'est le 2eme episode merci de me donner 1 reponse!!
0
lucelapuce7
23 juin 2008 à 12:22
tu pren le truc électric tu le mè dan le gran bassin pui tu fai tombé le boss
0