Les simpsons le jeu sur psp
Fermé
lochbick
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
-
27 mars 2008 à 16:10
djennifer301 - 27 juin 2014 à 20:00
djennifer301 - 27 juin 2014 à 20:00
A voir également:
- Les simpsons le jeu sur psp
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Démarrage du jeu impossible psp ✓ - Forum PSP
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
8 réponses
Bonjour,je suis bloquer au niveau "ENTRER DANS LA MATRICHE "je ne sais pas ou aller apres que bart est sauté dans le tuyau rose, normalement, il faut utilisé la main de bouda avec lisa mais je ni arrive pas
Il faut prendre les tuyaux en demi cercle (avec véra) et les placers sur les tuyaux (trou) un sircuit sera créé de cette manière, mais a vous de trouver comment les placer !
je suis bloquer dans le niveau 6/16 Entrez dans la Matriche vers la fin et quand il y a les tubes en couleur je ne sais pas quoi faire apprais et quand je rentre dans le tube rose comme le singe et que j 'arrive en fance dans le tube rose et c'est la que je suis bloqué
salut moi j'ai bart et lisa au pays des jeux vidéos quand je dois suivre l'éspece de gorille...
mais je n'arive pas a allez chez lui alors si vous savez pouvez vous m'aider ?
mais je n'arive pas a allez chez lui alors si vous savez pouvez vous m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,je suis bloquer au niveau "ENTRER DANS LA MATRICHE "je ne sais pas ou aller apres que bart est sauté dans le tuyau rose, normalement, il faut utilisé la main de bouda avec lisa mais je ni arrive pas
babawinzer
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
11
18 avril 2008 à 21:44
18 avril 2008 à 21:44
tu prend (déplace avec Lisa) dans l'acoirium "électrique" le poisson "électrique" et le place dans celui davans le boss puis tu tire sur la cible avec bart et il va tomber dedant et se faire éléctroquter
bonjour je viens d'avoir le jeu et je suis bloque au moment ou il y a bart et homer dans la cave je crois que c'est le 2eme episode merci de me donner 1 reponse!!