Vente psp street à MICROMANIA
kil69004
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'aimerais vendre une PSP STREET neuve rarement utilisé avec boite complet (chargeur, psp, notice ...) + 8 jeux différents
et j'aimerais savoir à combien pourrait elle être racheter en magasin avec 8 jeux différents.
merci de vos réponses
et j'aimerais savoir à combien pourrait elle être racheter en magasin avec 8 jeux différents.
merci de vos réponses
A voir également:
- Vente psp street à MICROMANIA
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Pokemon psp - Forum PSP
1 réponse
Je dirai sans trop me mouiller: "une misère" et clairement beaucoup moins que tu ne pourrais en tirer en vente direct à un particulier.
Sans être un fan de ce site, tu devrais tester sur le leboncoin en mettant l'accent sur le fait qu'elle est en excellent état.
(Petit rappel, leboncoins est un site de proximité, donc c'est l'acheteur qui se déplace.... et évite les envois ^^)
Sans être un fan de ce site, tu devrais tester sur le leboncoin en mettant l'accent sur le fait qu'elle est en excellent état.
(Petit rappel, leboncoins est un site de proximité, donc c'est l'acheteur qui se déplace.... et évite les envois ^^)